|
Bonjour, je brode depuis mes 22 ans et j’en est 48 aujourd'hui, j’apprécie le crochet et le tricot (en particulier les chaussettes) et j’ai découvert votre site il y a peu de temps, je vous remercie pour le partage. Par contre, il n’ai pas possible de télécharger beaucoup de modèles car ils sont payants. C’est la, que je ne comprends pas, on peux gagner des Pins, alors pourquoi ne pas rester avec ce système, en augmentant la valeur du modèle en pin ? Sinon ce n’est plus du partage , de l’échange et autant acheter le modèle au créateur, non ? Ensuite j’ai la possibilité de répondre à des primes mais cela me fait peur ? Est-ce véritablement sans risque ? J’ai aussi du mal à comprendre comment valider un message de remerciement sous un modèle, je ne suis pas sûre qu'il s’enregistre correctement, pouvez-vous m'aider ? J’ai par erreur, valider un attachement qui m,à retirer 150 pin mais que je souhaiterais annuler, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Enfin, j’ai télécharger le modèle de Barbara Ana Designs, Échantillon de chèvre PCS et la grille est illisible.
Le but de mon message n’est pas d’être désagréable mais plutôt de comprendre. Je remercie toutes les personnes qui auront la gentillesse de me répondre.
Bonjour, j’ai’découvert votre site il y a peu de temps, je vous remercie pour le partage. Par contre, il n’ai pas possible de télécharger beaucoup de modèles car ils sont payants. C’est la que je ne comprends pas, on peux gagner des Pins, alors pourquoi ne pas rester avec ce système, en augmentant la valeur du modèle en pin ? Sinon ce n’est plus du partage et autant acheter le modèle au créateur, non ? Ensuite j’ai la possibilité de répondre à des primes mais cela me fait peur ? Est-ce véritablement sans risque ? J’ai aussi du mal à comprendre comment valider un message de remerciement sous un modèle, je ne suis pas sûre qu'il s’enregistre correctement, pouvez-vous m'aider ? J’ai par erreur, valider un attachement qui m,à retirer 150 pin mais que je souhaiterais annuler, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Enfin, j’ai télécharger le modèle
Le but de mon message n’est pas d’être désagréable mais plutôt de comprendre. Je remercie toutes les personnes qui auront la gentillesse de me répondre.
|
|