| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2012-7-6 22:37
| Show all posts
Macaronaucafe, est-ce que tu as choisi ton pseudo parce que tu fais toi-même des macarons au café ? :
si la réponse est oui, j'aimerais bien des photos.
je mangerais bien un macaron, la maintenant....:)
bon après-midi a toutes !

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-7 03:30
| Show all posts
oui je fais moi meme mes macarons, surtout au café, au chocolat et au citron. Je voudrais essayer à l'abricot. Bonne nuit à toutes

Comments

comme ca doit etre bon! Je vais essayer d'en faire je crois. merci pour ta reponse. bonne nuit.  Post time 2012-7-8 03:49
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-7 13:51
| Show all posts
Merci dougry c'est bien ce qu'il me semblai que Amy Mitten ne faisais que de la broderie pour les "riches" mais je n'ai pas trouvé l'équivalent merci beaucoup bisous:)
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-7 13:55
| Show all posts
Velendra je ne peux pas poster de liens vers le site  d'Amy  Mitten ici mais tu peux aller y faire un tour cela te donneras une idée de ce qu'elle fait bisous et bon week end
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-7 19:23
| Show all posts
bonjour les filles, je vais aller voir le site d'Amy Mitten, mais si c'est pour les riches, alors c'est vraiment pas pour moi. Demain je fais un vide grenier avec mons fils ainé, cela fera quelques sous pour acheter du point de croix... Cette apres midi je deois faire un gratin de courgettes, une pizza et s'il em reste du temps des macarons. Je mettrai une photo. Bonne apres midi à toutes.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-7 19:46
| Show all posts
J'adore les macarons : les faire et les manger :D

le seul problème est les colorants, je trouve que la couleur passe énormément à la cuisson.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-7 22:57
| Show all posts
Et bien Lucie pourquoi tu mets des colorants? couleur nature ce n'est pas mieux? enfin je n'en fais pas je ne sais pas les faire mais à partir du moment que c'est bon moi la couleur ne me gène pas Bisous à toutes
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-8 03:50
| Show all posts
est-ce que c'est facile a faire les macarons? dsl pour le hors sujet, mais ca me fait envie la maintenant ! bonne soiree a toutes
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-8 05:07
| Show all posts
Farfa, je vais te donner la recette : 3 blancs d'oeufs que tu montes en neige avec 50 gr de sucre en poudre, puis tu ajoutes 200 gr de sucre glace et 125 gr de poudre d'amande. Ensuite tu ajoutes le colorant de ton choix . tu fais des petits tas ronds de 3 cms sur une plaque à macarons en silicone ou sur du papier sulfurisé. Tu laisses crouter à température ambiante pendant une heure, quand tu passes ton doigt sur le macaron cela ne doit plus coller. ensuite tu fais cuire à 150 degrés pendant 12 minutes.
Pour la garniture, tu peux mettre de la confiture ou faire un ganache.
bons macarons, tu me diras s'ils sont réussis.
bonne Nuit
Fanfan

Comments

Terrible cette recette j'ai tenté hier soir... Il ne reste rien.  Post time 2012-8-4 13:30
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2012-7-9 15:59
| Show all posts
salut les filles

j'ai dnc fais une petite séance de rattrapage en lisant vos post et euh, comment dire : J'AI FAIM maintenant lol.
bonne journée à toutes
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-4-26 16:24 GMT+8 , Processed in 0.057733 sec., 17 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list