jo62410 Publish time 2013-5-8 07:04

Bécassine ,cest ma cousine " de Princesse"

Dernière édition par jo62410 sur 2013-5-8 16:59

Le calendrier Bécassinefait en sal avec une amie belge ,nous avons pris beaucoup de plaisir a le broder .

cris23 Publish time 2026-3-28 23:28

very nice            

craftygrandma Publish time 2015-12-8 21:02

so very lovely. thank you for sharing

tanjunglina Publish time 2015-11-6 11:37

Beautiful, very nice work.

Inna78 Publish time 2025-8-22 20:16

красиво

segurati Publish time 2015-12-8 20:55

Lindo trabajo !! :loveliness:

eve Publish time 2025-8-22 20:05

thanks a lot !

selvie Publish time 2013-5-8 08:35

good work

A.J. Publish time 2013-5-8 13:14

Beautiful work!!!

jo62410 Publish time 2013-5-8 22:06

selvie a posté en 2013-5-8 08:35 static/image/common/back.gif
good work

merci beaucoup

jo62410 Publish time 2013-5-8 22:07

A.J. a posté en 2013-5-8 13:14 static/image/common/back.gif
Beautiful work!!!

merci beaucoup

larina as Publish time 2013-5-9 03:06

Muy bonito.:):)

jo62410 Publish time 2013-5-9 03:14

larina as a posté en 2013-5-9 03:06 static/image/common/back.gif
Muy bonito.

Merci beaucoup

cecile62 Publish time 2013-5-9 06:10

Bécassine sous toutes ses formes ! Trop chouette :D

jo62410 Publish time 2013-5-9 06:42

cecile62 a posté en 2013-5-9 06:10 static/image/common/back.gif
Bécassine sous toutes ses formes ! Trop chouette

Merci beaucoup Cécile .... une trop chouette aventure ,que de broder cette grille ....:D

cecile62 Publish time 2013-5-9 06:47

jo62410 a posté en 2013-5-8 23:42 static/image/common/back.gif
Merci beaucoup Cécile .... une trop chouette aventure ,que de broder cette grille ....

Sympa, jimagine bien; ça vous a pris beaucoup de temps pour le faire ?
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
View full version: Bécassine ,cest ma cousine " de Princesse"