Bécassine ,cest ma cousine " de Princesse"
Dernière édition par jo62410 sur 2013-5-8 16:59Le calendrier Bécassinefait en sal avec une amie belge ,nous avons pris beaucoup de plaisir a le broder . very nice so very lovely. thank you for sharing Beautiful, very nice work. красиво Lindo trabajo !! :loveliness: thanks a lot ! good work Beautiful work!!! selvie a posté en 2013-5-8 08:35 static/image/common/back.gif
good work
merci beaucoup A.J. a posté en 2013-5-8 13:14 static/image/common/back.gif
Beautiful work!!!
merci beaucoup Muy bonito.:):) larina as a posté en 2013-5-9 03:06 static/image/common/back.gif
Muy bonito.
Merci beaucoup Bécassine sous toutes ses formes ! Trop chouette :D cecile62 a posté en 2013-5-9 06:10 static/image/common/back.gif
Bécassine sous toutes ses formes ! Trop chouette
Merci beaucoup Cécile .... une trop chouette aventure ,que de broder cette grille ....:D jo62410 a posté en 2013-5-8 23:42 static/image/common/back.gif
Merci beaucoup Cécile .... une trop chouette aventure ,que de broder cette grille ....
Sympa, jimagine bien; ça vous a pris beaucoup de temps pour le faire ?