Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-20 17:27 | Show all posts

la solution alors, serait de demander de laide pour le traduire, non pas sur la partie française du forum mais dans laide générale, où là il y a des personnes qui savent lire les kanjis et pour te le traduire ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:29 | Show all posts
ccrosstitch a posté en 2013-1-19 19:10
non apparemment cest utilisé sur beaucoup de forums

jai vu que mes messages pour les grilles ...

cest normal, ca peut même prendre quelques jours. Les modératrices sont des bénévoles qui ont une vie de famille, un travail ....  et ce forum représente pas mal de boulot.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:32 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-1-19 22:25
essaie crosti.ru

juste une question Malida sur ce site, jai cru comprendre quen fait, cest que des images chopées sur internet et transformées en grilles. Ya pas de modèles de créateurs ?

Comments

hello valandra, je ne sais pas encore, pas exploré ! juste trouvé hier. mais ça fait peur, car grand nombre de couleurs !minimum 50 dapres ce que jai vu. il faut être inscrit pour pouvoir telech  Details Reply Post time 2013-1-20 18:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:35 | Show all posts
stitchette a posté en 2013-1-20 08:16
Me voilà la première levée jai limpression. Le radio réveil a sonné à 6 h 00 !!!!

Hier coup ...

coucou,

moi jétais levée à 2h du matin. Juste une petite sieste de 6h à 7h ... lol.
Du coup jai super bien avancé mon ouvrage. Faut déjà que je réfléchisse au suivant lol

ici grand soleil. La neige été annoncée il y a quelques jours pour dimanche mais je crois finalement quon sera épargnés ...

bonne journée
bisouilles

Comments

Cest normal ou tu es insomniaque ??  Details Reply Post time 2013-1-20 19:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:42 | Show all posts
Les filles vous brodez plutôt sur de létamine, sur le laida ou sur du lin?

Si vous utilisé du lin vous avez une marque ou fournisseur à conseiller svp.

Comments

bonjour, moi jai commencé avec laida, maintenant je préfère le lin. je connais la Zweigart, jaime la lugana  Post time 2013-1-20 20:46
Moi je brode sur du lin 12 fils ou 14 fils de temps en temps , jaime la zweigart très belle qualité.  Details Reply Post time 2013-1-20 19:01
Je brode sur du lin (je naime pas laïda) et jai une nette préférence pour Zweigart.  Details Reply Post time 2013-1-20 18:59
hello, ma préférence va pour le lin 14 fils, pas de marque préférée, je cherche surtout à lavoir à un bon prix !  Details Reply Post time 2013-1-20 18:47
je brode sur tout ce qui traîne mais je préfère étamine et lin de zweigart. Cest ce que jai trouvé de mieux point de vue qualitatif. Ma toile préférée cest la lugana pour l  Details Reply Post time 2013-1-20 18:07
moi jai commencée sur de l aïda 5.5 ensuite du 7 et apres j ai utilisée du lin 12 fils et je le préfère maintenant  Post time 2013-1-20 18:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:50 | Show all posts
Je brode indifféremment laida le lin ou létamine, pour les 2 premiers, cest cher mais une grosse préférence pour Zweigart. Très bonne qualité. En lin, jai beaucoup la Belfast ou leddingburg (sorry pour lorthographe) et quand cest possible, la vintage.

Cest clairement pas la moins cher mais je trouve que cest une toile qui se tient bien, est assez épaisse, super agréable à broder.
Je me fourni sur univers broderie essentiellement ou le comptoir des fées.

Comments

dernièrement, jai trouvé sur lille, une toile de lin destinée à lameublement, qui est parfaite pour broder, elle est de la couleur idéale, elle existe aussi en blanc cassée et elle est à ...  Details Reply Post time 2013-1-20 18:59
moi aussi je brode sur aida de lin et de létamine ,jaime beaucoup la belfast ,les autres je nai pas encore essayé ....  Details Reply Post time 2013-1-20 18:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:56 | Show all posts
canaille a posté en 2013-1-20 10:25
jaime beaucoup ton avatar.....cest mon ouvrage du moment dailleurs

tu as des photos à montrer ?

Jadore cette image !
Dès que jai des sous , je prends le kit ! ( Nimüe fait toujours un travail extraordinaire avec des breloques quelle seule ne peut trouver :) )

Comments

les photos des quil fera un peu plus jour en journée !!lol moi jai pris le semi kit car jaime pas leffet sur toile rouge ..je la brode sur une belfast antique ivoire...  Details Reply Post time 2013-1-20 21:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 18:05 | Show all posts
bonjour à toutes ici dans la Picardie ,l Oise tout particulièrement il neige il neige et cela va durer toute la journée
alors dur dur pour sortir les chiens
passez un bon dimanche
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 18:07 | Show all posts
perleuse25 a posté en 2013-1-20 10:42
Les filles vous brodez plutôt sur de létamine, sur le laida ou sur du lin?

Si vous utilisé du  ...

je brode sur tout ce qui traîne :loveliness: mais je préfère étamine et lin de zweigart.
Cest ce que jai trouvé de mieux point de vue qualitatif.
Ma toile préférée cest la lugana pour létamine et le lin cashel. Mais ça ne me gène pas de broder sur autre chose.
Sauf sur laida de lin ! Jai eu de très mauvaises mésaventures avec des kits dont le résultat donnait plus limpression dune serpillière que dun ouvrage brodé :/
Je naime pas trop le lin DMC parce quil est " dur" et que je préfère les toiles "souples" mais bon si je ne trouve pas autre chose pour la couleur je privilégie le résultat et pas le temps de broderie :)

Comments

Je naime pas du tout les toiles molles, je narrive pas à broder avec sinon en les tendant un maximum dans mon tambour  Details Reply Post time 2013-1-20 19:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 18:18 | Show all posts
merci les filles pour vos réponses :D
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 02:14 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list