Hobbyes
Publish time 2013-1-27 18:09
Bonjour aussi, reprise du boulot demain...donc moral dans les chaussettes...en plus il fait un temps tout pourri et cet aprèm on est "obligés" daller manger une galette chez des voisins....beurk....jai pô envie dy aller...je veux quon me fiche la paix...na !
Au fait jai vu quon me donnait des points, cest très gentil, merci, mais si je veux en donner moi aussi il faut procéder comment ?
bisous et bonne journée
flore60
Publish time 2013-1-27 18:10
Bonjour a vous toutes
Ici il pleut depuis ce matin
La neige fond cela fait de la gadoue
Bon dimanche
flore60
Publish time 2013-1-27 18:45
J ai fait ma distribution de golds bon dimanche
coyote
Publish time 2013-1-27 19:00
Bonjour les filles,
Ici aussi pluie ..... beurkkkk !!!!! Comme il a gelé dans la nuit, la terrasse et les escaliers sont complètement gelés. Il a fallu saler ce matin pour ne pas gliiiiiiiiiiiisser.
Cet AM ce sera petites xxxxx, dautant que jai plusieurs ouvrages qui doivent être, impérativement,terminés pour le 15 février :L et pas encore commencés ;P
Je vous souhaite un
cayote
Publish time 2013-1-27 19:01
merci pour les cadeaux c est très gentille de votre part
bon dimanche
Talie
Publish time 2013-1-27 19:02
Hobbyes a posté en 2013-1-27 10:09 static/image/common/back.gif
Bonjour aussi, reprise du boulot demain...donc moral dans les chaussettes...en plus il fait un temps ...
Bonjour hobbyes,Pour donner des golds aux copines, il faut que tu atteignes le LV1 pour cela il faut papoter, papoter et papoter encore pour arriver à 26 points (là tu es à 4) alors on papote et on positive allez allez....
Talie
Publish time 2013-1-27 19:05
Boooooooonjour tout le monde,
et ben vous savez quoi ? il ne neige plus, il ne fait plus froid cooooooool :):) mais devinez un peu il pleuuuuuuuuuuuuuuut :( Cet après midi, jassemble les carrés de mon plaid au crochet..:D
bon dimanche, bon appetit...
crystalle13
Publish time 2013-1-27 19:19
Bonjour les fillse :)
Ici beau temps, soleil mais froid froid ... donc petites croix au programme cet après midi :$
Bon dimanche :)
lola1475
Publish time 2013-1-27 19:36
Bonjour les filles, le temps est mitigé ici.
Ca fait un moment que je ne suis venue sur le site, pas envie de toucher à mon ordi.
Je nai pas donné mes points mais je my met de suite.
Bonne journée les filles.
Jo jespère que tu as repris les croix ;P;P;P
cyriana
Publish time 2013-1-27 19:42
flore60 a posté en 2013-1-27 11:10 static/image/common/back.gif
Bonjour a vous toutes
Ici il pleut depuis ce matin
La neige fond cela fait de la gadoue
chez moi aussi il a plus ce matin