Le temps se radouci aussi ici mais il continue de pleuvoir :dizzy:
Hier jai terminé ma carte de St Valentin, maintenant il faut que je commence le "Baby Born" pour ma petite fille qui vient vers le 15 février. Jai intérêt à pas trainer ;P
la distribution est faite de mes golds bonne journée lola1475 a posté en 2013-1-28 09:13 static/image/common/back.gif
plus que 396 pages
aller 399 courage ici le temps est très doux demain ce sera de la pluie
alors il faut profiter aujourd hui pour sortir
merci pour les cadeaux
bonne journée je voulais vous demandez est ce que vous connaissez des explications pour faire du crochet mais le seule problème je suis gauchère
merci Salut les filles !un coucou vite fait, des bisous de chouchou !!! et distribution de Golds coins ! Of course !
a
Dernière édition par angelique3 sur 2013-1-28 13:04Talie a posté en 2013-1-28 12:03 static/image/common/back.gif
aller 399 courage
:lol :lol :lol :lol ... jai le rire proche de larmes, comme dirait ma BM! ;P Toujours pas de points ! Cest fou !Cest de plus en plus long ! :( cayote a posté en 2013-1-28 12:08 static/image/common/back.gif
je voulais vous demandez est ce que vous connaissez des explications pour faire du crochet mais le s ...
Jaime bien ce livre. Je trouve quon apprends bien en s’exerçant sur des petites modèles. Par contre il est en anglais mais en demandant a notre amis google on peu bien y arriver.
http://www.pindiy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=77269&highlight=300%2Bblock%2Bcrochet malida02 a posté en 2013-1-28 12:27 static/image/common/back.gif
tu papotes, tu papotes, tu papotes beaucoup ! lol
En +, ça va très vite ...
Je frise les 100 points en 2 semaines {:2_36:}