Et voilà plus de golds, distribution terminée jusquà demain.
:( :( :( Je nai encore pas assez de golds pour tout le monde. Il faut dire que nous sommes de plus en plus à papoter ;P
Bonne soirée
Bonsoir, je suis:Q de ma journée, jai bien brodé mais tout décalé donc jai du tout démonté et je nai plus quà recommencé
Il faut que jattende 21 heures pour avoir mes points .... cest de plus en plus tard !:o
Bonsoir,
Je viens rejoindre votre petit groupe de française. Je suis une inconditionnelle des petites x. Jai un peu de mal pour mettre des recherches ! Et je viens de voir que lon pouvais distribuer des points mais je ne peux que mettre +1 ???
jo62410 a posté en 2013-1-25 17:37 static/image/common/back.gif
Coucou les filles
Encore une fois je viens vous voir tardplein de pages a lire ,je vais en prof ...
mais cest formidable ça !
zabye a posté en 2013-1-27 20:17 static/image/common/back.gif
Bonsoir, je suis de ma journée, jai bien brodé mais tout décalé donc jai du tout démonté e ...
ouille, ça fait mal ! bon courage
Dernière édition par Violette67 sur 2013-1-27 22:13
Re coucouuuuuuu !!!
Je vais faire ma distribution du dimanche. A partir de demain recommence le train train quotidien avec mon retour en formation, je serais donc a nouveau absente un certain temps....mais je penserais a vous tout plein !
Bizouilles mes piplettes !!! :P:kiss:
Roooooooooooo joubliais !!! Jai appris que jallais a nouveau être tata :)
Cest pour le mois de septembre, ça me laisse largement le temsp de croiter un "ti truc sympa :loveliness:
désolée, pas de distribution ce soir, je suis à - 80 !!!!
bonne soirée à toutes, je vais pas faire long feu ce soir.
Violette67 a posté en 2013-1-27 21:11 static/image/common/back.gif
Re coucouuuuuuu !!!
Je vais faire ma distribution du dimanche. A partir de demain recommence le tra ...
Toutes mes félicitations!!! :handshake
Jai commencé a lire! Je suis a la page ... 1!!! :lol