Bonne nuit.
Bon courage pour demain matin à celles qui travaillent.
Bisous.
Bonne nuit les filles :)
Courage et prudence à celles qui doivent affronter la neige demain !
Bonne nuit a toutes!! :kiss:
didi25 a posté en 2013-2-10 09:36 static/image/common/back.gif
Bon allez pendant que jy suis la blonde de service Skein Est. cest le nombre décheveau néce ...
Ca veut dire "nombre décheveaux estimé"
bonjour les filles
alors chez qui cest tout blanc?
chez moi cest juste tout mouillé ....
réunion toute la matinée.
jessaierai de passer vous lire cette aprem.
bonne journée à toutes
bizbiz
Bonjour tout le monde .
Ici tout est blanc.
Bon début de semaine à toutes.
Bisous.
Bonjour à toutes,
Pas de blanc mais très humide et froid. Il est long cet hiver, une impression quil ne finira pas. On a un déficit en soleil cette année.
Merci pour les GP, je ferai la distrib ce soir car là jai plus rien.
Bonne journée
bonjour à toutes,
cetait tout blanc mais la couche est fine, la saleuse est déja passée : plus de neige sur la route !
êtes-vous allées dire votre couleur préférée ? safran a lancé un sondage !
ce matin, véto pour la petite bébête, on lui enlève ses fils (stérilisation) ! pour la collerette je la lui ai déja enlevée depuis 2 jours ! lol
passez une bonne journée !
Bonjour bonjour, je viens en douce vous faire un coucou, je suis au boulot et je triche de temps en temps hop hop. Y a pas mal de neige mais ça va cest bien déneigé chez moi ça roule et ooooh miracle jétais à lheure !!:lol:lol:lol:lol
Bonjour les filles :)
Il pleut il pleut bergère tralalalaaaaaaa ..... Cest la nappe phréatiquequi va être contente !
Mon chien lest moins car pas de balade !
Aujourdhui jai une copine qui vient broder :)
Bonne journée à toutes