zora21410 Publish time 2013-2-11 07:10

Bonne nuit.
Bon courage pour demain matin à celles qui travaillent.
Bisous.

crystalle13 Publish time 2013-2-11 07:36

Bonne nuit les filles :)

Courage et prudence à celles qui doivent affronter la neige demain !

angelique3 Publish time 2013-2-11 07:38

Bonne nuit a toutes!! :kiss:

littleAni Publish time 2013-2-11 07:45

didi25 a posté en 2013-2-10 09:36 static/image/common/back.gif
Bon allez pendant que jy suis la blonde de service Skein Est. cest le nombre décheveau néce ...

Ca veut dire "nombre décheveaux estimé"

valandra Publish time 2013-2-11 12:59

bonjour les filles
alors chez qui cest tout blanc?
chez moi cest juste tout mouillé ....
réunion toute la matinée.
jessaierai de passer vous lire cette aprem.
bonne journée à toutes
bizbiz

raphaelle Publish time 2013-2-11 14:44

Bonjour tout le monde .
Ici tout est blanc.
Bon début de semaine à toutes.
Bisous.

Ninouche Publish time 2013-2-11 15:58

Bonjour à toutes,

Pas de blanc mais très humide et froid. Il est long cet hiver, une impression quil ne finira pas. On a un déficit en soleil cette année.
Merci pour les GP, je ferai la distrib ce soir car là jai plus rien.
Bonne journée

malida02 Publish time 2013-2-11 16:03

bonjour à toutes,
cetait tout blanc mais la couche est fine, la saleuse est déja passée : plus de neige sur la route !
êtes-vous allées dire votre couleur préférée ? safran a lancé un sondage !
ce matin, véto pour la petite bébête, on lui enlève ses fils (stérilisation) ! pour la collerette je la lui ai déja enlevée depuis 2 jours ! lol
passez une bonne journée !

nanère Publish time 2013-2-11 16:40

Bonjour bonjour, je viens en douce vous faire un coucou, je suis au boulot et je triche de temps en temps hop hop. Y a pas mal de neige mais ça va cest bien déneigé chez moi ça roule et ooooh miracle jétais à lheure !!:lol:lol:lol:lol

crystalle13 Publish time 2013-2-11 17:28

Bonjour les filles :)

Il pleut il pleut bergère tralalalaaaaaaa ..... Cest la nappe phréatiquequi va être contente !
Mon chien lest moins car pas de balade !
Aujourdhui jai une copine qui vient broder :)
Bonne journée à toutes
Pages: 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 [513] 514 515 516 517 518 519 520 521 522
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français