angelique3
Publish time 2013-2-11 07:38
Bonne nuit a toutes!! :kiss:
littleAni
Publish time 2013-2-11 07:45
didi25 a posté en 2013-2-10 09:36 static/image/common/back.gif
Bon allez pendant que jy suis la blonde de service Skein Est. cest le nombre décheveau néce ...
Ca veut dire "nombre décheveaux estimé"
valandra
Publish time 2013-2-11 12:59
bonjour les filles
alors chez qui cest tout blanc?
chez moi cest juste tout mouillé ....
réunion toute la matinée.
jessaierai de passer vous lire cette aprem.
bonne journée à toutes
bizbiz
raphaelle
Publish time 2013-2-11 14:44
Bonjour tout le monde .
Ici tout est blanc.
Bon début de semaine à toutes.
Bisous.
Ninouche
Publish time 2013-2-11 15:58
Bonjour à toutes,
Pas de blanc mais très humide et froid. Il est long cet hiver, une impression quil ne finira pas. On a un déficit en soleil cette année.
Merci pour les GP, je ferai la distrib ce soir car là jai plus rien.
Bonne journée
malida02
Publish time 2013-2-11 16:03
bonjour à toutes,
cetait tout blanc mais la couche est fine, la saleuse est déja passée : plus de neige sur la route !
êtes-vous allées dire votre couleur préférée ? safran a lancé un sondage !
ce matin, véto pour la petite bébête, on lui enlève ses fils (stérilisation) ! pour la collerette je la lui ai déja enlevée depuis 2 jours ! lol
passez une bonne journée !
nanère
Publish time 2013-2-11 16:40
Bonjour bonjour, je viens en douce vous faire un coucou, je suis au boulot et je triche de temps en temps hop hop. Y a pas mal de neige mais ça va cest bien déneigé chez moi ça roule et ooooh miracle jétais à lheure !!:lol:lol:lol:lol
crystalle13
Publish time 2013-2-11 17:28
Bonjour les filles :)
Il pleut il pleut bergère tralalalaaaaaaa ..... Cest la nappe phréatiquequi va être contente !
Mon chien lest moins car pas de balade !
Aujourdhui jai une copine qui vient broder :)
Bonne journée à toutes
coyote
Publish time 2013-2-11 17:32
tout le monde,
Pas de neige ici malgré la vigilance orange mais de lhumidité à revendre. Cest vrai que cette année lhiver est long. Vivement le printemps pour pouvoir prendre un peu de soleil. Nous allons finir par être en manque de magnésium.
Passez une http://2.bp.blogspot.com/_9LXuZ0XZTXE/SNi2NZQKf1I/AAAAAAAAAQA/MsnnmaYPs8g/s400/blinkies-bonne-journee2.gif
La Jardaise
Publish time 2013-2-11 17:51
Bonjour à vous toutes belle journée en Vendée du soleil après plusieurs jour de pluie.
Mes points gold sont distribués .