Les filles jai besoin de votre aide svp :)
Voilà en me baladant sur le forum et les grilles scannées je tombe (follement amoureuse) de ce modèle (je le veux je le veux :funk: il est trop beau ....) Bref je clique et plaf tombe sur une chaussette de noel qui na rien à voir avec le visuel présenté sur la page des scanned ...
je le cherche partout sur le net et je ne le trouve pas ... pourtant cest forcément un Janlynn
Je suis nulle en anglais donc je nose pas et ne sais pas expliquer à la fille qui a mis en partage que je suis amoureuse de ce kit (que je veux bien sur lacheter mais où et surtout comment il sappelle )
Voici la photo hummmmm trop beau
Dernière édition par crystalle13 sur 2013-2-10 18:30
La brodeuse qui met en partage est : lottevandijk
je viens de regarder tout ce quelle a mis en partage il y en a beaucoup il y a 2 erreurs (les plus jolies grilles avec des oiseaux sniff) mais je ne trouve pas cette maison nid en gateau pleine doiseaux re sniffffff
bonjour, bon dimanche à toutes ! crystalle13 a posté en 2013-2-10 10:16 static/image/common/back.gif
La brodeuse qui met en partage est : lottevandijk
je viens de regarder tout ce quelle a mis en part ...
file:///J:/point%20de%20croix/Janlynn/nid%20oiseaux/gather_pl.jpg
hello crystalle,ta grille me dit quelque chose, mais je nai pas accès à un de mes dd ext, lalimentation a un petit problème, je vais changer le boitier et je te dirai si jai ;
jai celui-ci disponible si tu veux..
janlynn
Dernière édition par malida02 sur 2013-2-10 10:45file:///J:/point%20de%20croix/Janlynn/nid%20oiseaux/gather_pl.jpg Je narrive pas à ouvrir ton fichier Malinda :(
jai un "sort" avec ces grilles Coucou Crystalle.
Tu las vu à quelle page ?
bonjour tout le monde
aujourd hui il neige mais ça ne tient pas
bon dimanche Non Non Malinda ce nest pas celui là que jaime (celui dont tu parles gathering ... je lai euet jai revendu le kit) jaime celui que jai mis en photo plus haut ! celui où le nichoir à oiseaux est une maison en pain dépices et je le cherche partout et ne trouve ni son nom rien je ne trouve rien en fait :) Bizarre bizarre