zabye
Publish time 2013-2-13 02:33
moi, jy suis déjà allée quand je vais chez mes parents mais comme vous, il ne faut pas y aller trop souvent , le banquier naime pas trop
zora21410
Publish time 2013-2-13 02:41
Ouh ça ménerve , soit mes messages apparaissent deux fois , soit ils disparaissent . La connection est très mauvaise aujourdhui .
Bon , ma fille est rentrée , fatiguée (nerveusement je pense ). Lépreuve dhistoire sest bien déroulée dans lensemble ; en revanche les maths elle a trouvé très difficile et pas assez de temps . On verra bien. Demain cest lépreuve de français , là je minquiète moins (un peu quand même :lol) car elle est littéraire et aime cette matière .
Merci les filles de vos messages de soutien , ça ma fait du bien vu que je nen ai pas mené large de toute la journée . Je pense à toutes les mamans qui ont vécu cette journée de stress . Heureusement vendredi vacances , les gosses vont pouvoir se reposer . Merci encore à toutes.
zora21410
Publish time 2013-2-13 02:46
Noz , on y trouve vraiment de tout . Cest vrai que lon est vite tentée , moije fais attention quand même , de toute façon je ne vais pas dépenser plus que je peux. Alors jessaie dêtre raisonnable , je préfère avoir des regrets plutôt que le banquier à la porte .:lol
angelique3
Publish time 2013-2-13 03:23
zora21410 a posté en 2013-2-12 18:41 static/image/common/back.gif
Ouh ça ménerve , soit mes messages apparaissent deux fois , soit ils disparaissent . La connectio ...
Bravo a ta fille et on croise les doigts pour demain. Cets un avantage de passer lexamen blanc pour pouvoir aussi se rendre compte de dosage de temps de travail .
zabye
Publish time 2013-2-13 03:30
toujours pas mes golds, mais je suis certainement trop pressée, ça fait tout juste 24 heures
chatfifi38
Publish time 2013-2-13 03:31
Bonsoir à toutes
perleuse25
Publish time 2013-2-13 03:34
stitchette a posté en 2013-2-12 17:44 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles
jai parcouru rapidement les posts, vous parlez de Noz : je ny mets plus les pie ...
Bonsoir à toutes
un bref coucou au passage pour lire quelques posts car impossible de tous les lire maintenant.:L
Je viens de lire votre discussion sur noz, et je partage vos avis dessus ça fait mal au porte monnaie de passer là bas;P
cest comme certaine chose il ne faut pas abusé, mais jy ai trouvé des tas de choses extra par contre dautre moins bien mais bon faut tester.
bonne soirée à toutes
zora21410
Publish time 2013-2-13 03:36
Merci pour ma fille , Angélique. Là le plus dur a été fait .
Au collège les élèves ont droit à deux examens blancs , cest vrai quainsiils peuvent être mieux armés pour lépreuve finale.:)
Bon , je nai toujours pas mes gold à distribuer , mais comme la connection est très mauvaise chez moi je ne sais pas si je les aurai aujourdhui .
Je vous souhaite une bonne soirée , et une bonne nuit dès maintenant , si jamais lordi fait encore des siennes et que je ne puisse pas revenir.
Bisous.
zabye
Publish time 2013-2-13 03:51
distribution des golds terminée
quest-ce que jaime distribuer ça,si on pouvait faire la même choses avec les euros, distribuer et avoir toujours la même somme sur son compte.
crystalle13
Publish time 2013-2-13 03:51
Les golds (chez moi) arrivent super tard donc jattends le lendemain matin (Ils ont peut être changé les horaires pour nous les afficher) :o