Bonjour les filles!!
Dur dur de se réveiller ...
Café, Lilo et Stitch et après on attaquera les devoirs.
J’espère a pouvoir bien me réveiller jusqu’à la fin de film!
zora21410 a posté en 2013-2-12 12:45 static/image/common/back.gif
Merci à toutes pour votre soutien . Là jattends , pas de nouvelles , pas de texto . Mon oncle ma ...
oui chez NOZ on trouve de toutcar cest vraiment vraiment le bazard dans ce magasin et dans tout les sens du terme ;P
mais je repart jamais sans rien ;P
Dernière édition par flore60 sur 2013-2-13 09:45
bon mercredi
stitchette a posté en 2013-2-12 17:44 static/image/common/back.gif
Bonsoir les filles
jai parcouru rapidement les posts, vous parlez de Noz : je ny mets plus les pie ...
Je ne connais pas ce magasin , il y en a un où par chez nous Stitchette ? Jirais bien voir ....
zora21410 a posté en 2013-2-12 18:41 static/image/common/back.gif
Ouh ça ménerve , soit mes messages apparaissent deux fois , soit ils disparaissent . La connectio ...
Super pour les premières épreuves ,mais ne tinquiètes pas tout ira bien pour aujourdhui .....je croise les doigts pour ta fille
Talie a posté en 2013-2-13 05:55 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Alors tout le monde dort ici ?
Waou!!!!! que cest bon tout ça ..... merci Talie ,tes trop gentille .
Jai eut presque le même petit déjeuner au lit, dimanche matin par mes petites filles ......
Coucou les filles ....
Distribution presque fini .... et merci Talie pour le petit déjeuner .....;P
Aujourdhui ,il y du soleil ,ça fait du bien.....
Comme vous toutes, je vais regarder où je peux trouver un magasin Noz par chez moi .....
Distribution terminée ..... Mais quest ce que mon ordi rame :@
Bonjour à toutes ça ramait ce matin sur le forum donc jai attendu que ce soit un peu moins lent pour venir vous faire un coucou ! Ici temps ensoleillé et bien froid, ma voiture était gelée ce matin jai dû faire de la gym pour arriver au volant :lol:lol:lol
Je nai plus la tache de Lvel1; Vous lavez, vous?