Bonjour les filles.
Je file en ville .
A plus tard.
Bonne journée.
Bisous.
Talie a posté en 2013-2-13 06:55 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Alors tout le monde dort ici ?
bonjour Talie, y me plait ton petit dej mais ce ne serait pas raisonnable,
je vais juste prendre un café au lait, et pis un tit jus dorange pour les vitamines, ca ne fera pas de mal ...
coucou les filles
j espère que vous avez bien dormi
aujourd hui le temps est couvert
c est la journée des enfants alors activités
bonne journée
bonjour à toutes
ce matin, il fait gris mais au moins, il ne pleut pas, ca change !!!
menfin, journée au chaud, à se reposer et faire des croix, jai ressorti mon HAED , ca faisait longtemps lol.
Bonne journée à toutes
bisouilles :)
Bonjour les filles :)
Ici grand ciel bleu soleil mais froid froid et mistral ! On ne peut pas tout avoir non plus
Merci Thalie pour le petit déj , pour moi ce sera thé Merciiiiiiiii :$
Courage Ninouche la semaine va vite passer
Bonne journée :)
MIDORIRO a posté en 2013-2-13 09:13 static/image/common/back.gif
POUR GAGNER DES GOLD COINS:
Il faut aller sur la page ACCUEIL(space home) , puis tout en haut de la...
Euh, bonjour Midoriro,
cest gentil mais non seulement ces informations sont déjà présentes sur le topic mais il me semble que tu as aussi créé un topic sur ce thème :) ....
zora21410 a posté en 2013-2-13 09:26 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles.
Je file en ville .
A plus tard.
coucou Zora, bonne balade en ville :)
zora21410 a posté en 2013-2-13 09:26 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles.
Je file en ville .
A plus tard.
coucou Zora, bonne balade en ville :)
Ninouche a posté en 2013-2-13 09:11 static/image/common/back.gif
bpnjour à toutes,
21 GP ce matin sont déjà parti en fumée !!
Temps plus clair, pour répondre e ...
Coucou Ninouche,
je suis complètement daccord avec toi et te soutient à 1OO% quand tu dis vivement vendredi ....
Allez courage, à midi, on aura fait la moitié de la semaine :)
Talie a posté en 2013-2-13 05:55 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
Alors tout le monde dort ici ?
mm merciii!! je prends déjà mon café!:kiss: