Trousse Cadette a posté en 2013-3-20 18:39 static/image/common/back.gif
ben moi aussi allez laisse moi deviner
85 pour la vendée ??
MDR, bien vu :D
et toi tu es où ?
PM85220 a posté en 2013-3-20 17:32 static/image/common/back.gif
pas tout à fait fini, puisquil faut déposer une lettre de motivation et deux dossiers papier av ...
Tant mieux pour lui si ça marche bien comme ça , mais nous alors les mamans quest-ce quon stresse .:funk:
Trousse Cadette a posté en 2013-3-20 18:40 static/image/common/back.gif
Je suis en Loire atlantique, entre la baule et saint brévin les pins, jhabite à 500 m de la pla ...
je suis à 15, 20 km de la côte, jy vais souvent hors saison pour marcher ( ma 2eme passion après le fil )
tu dois certainement connaitre la boutique du Pouliguen " les trésors dEmi"
PM85220 a posté en 2013-3-20 17:48 static/image/common/back.gif
MDR, bien vu
et toi tu es où ?
pas loin de chez toi 44 : loire atlantique
mais je passe svt en vendée
Trousse Cadette a posté en 2013-3-20 17:40 static/image/common/back.gif
Je suis en Loire atlantique, entre la baule et saint brévin les pins, jhabite à 500 m de la pla ...
Trop de bol !!!;P;P;P;P
Et bien nous dans lEst on a pas la mer, on a la pluie!!!!! on ne peut pas tout avoir mais on a de leau quand même :(
vivine.croix a posté en 2013-3-20 18:31 static/image/common/back.gif
Et bien nous dans lEst on a pas la mer, on a la pluie!!!!! on ne peut pas tout avoir mais on a de l ...
ça tu peux le dire , et on aimerait bien que ça sarrête un peu .:(:(
coyote a posté en 2013-3-20 16:57 static/image/common/back.gif
les filles
tchin!!!:)
Je vous souhaite une bonne soirée les filles je men retourne à mes petites xxxxx (on a un SAL qui débute ce soir :P)
Trousse Cadette a posté en 2013-3-20 14:49 static/image/common/back.gif
coucou les filles
vous êtes où en FRANCE ??? Y a t il des bonnes ames dans louest ??? Jme sens...
picardie pour moi, mais frontière du nord et belgique