coyote a posté en 2013-3-21 07:30 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde
Comment allez vous ce matin ?
Ici le soleil est bien haut dans le ciel tout bl ...
amuse-toi bien ! à bientôt
hello les brodeuses,
que cest agréable de se lever avec un beau soleil ! passez une bonne journée !
Bonjour les filles :) Vous allez bien ?
Ici il fait un super soleil et pas du tout de ventsuperrrrr ! :)
Coucou les filles
Je constate que le soleil à lair de rayonner partout, pourvu que ça dure!
Je vous souhaite une bonne journée; je men vais faire mon ménage quotidien :D
zora21410 a posté en 2013-3-21 08:39 static/image/common/back.gif
Je ne sais pas si vous avez vu , les bonbons dantan sont là .
oui !!!
moi cest le "cest lhiver" de Tralala qui me plait bien :)
zora21410 a posté en 2013-3-21 08:39 static/image/common/back.gif
Je ne sais pas si vous avez vu , les bonbons dantan sont là .
jai vu merci, et aussi une jolie grille de tralala (cest lhiver) :)
recoucou,
arrivée au taf, sous un grand soleil ... et dire que je vais encore passer ma journée enfermée grrr lol
bonne journée :)
valandra a posté en 2013-3-21 04:11 static/image/common/back.gif
je sais pas si ca peut te rassurer mais jétais comme ça plus jeune
et maintenant ca a bien chan ...
Effectivement, ça rassure. Je létais peut-être aussi sans men souvenir, mais quand on y est et quon les voit attendre le dernier moment, ça énerve !!
Bonne journée à toutes.
coyote a posté en 2013-3-21 07:30 static/image/common/back.gif
Bonjour tout le monde
Comment allez vous ce matin ?
Ici le soleil est bien haut dans le ciel tout bl ...
merciii!! jaime les fleurs et jen ai besoin des couleurs en ce moment :)