malida02 a posté en 2013-3-20 18:50 static/image/common/back.gif
de la soupe ? herk !
:lol :lol:lol ah oui! je me rappelle deton amour pour la soupe ! ;P
malida02 a posté en 2013-3-20 18:52 static/image/common/back.gif
oui et cest bien joli, par contre difficile à travailler, il faut prendre des petites aiguillée ...
ah! le fil métallisé .. quel cauchemar!
vous avez de la chance dhabiter pres de la mer. Mais on ne peut pas tout avoir.
distribution faite
chez moi la soupe cest quasi tous les soirs, y a tellement de recettes différentes, on en trouve toujours une quon aime, non ?
Dernière édition par coyote sur 2013-3-20 20:42
malida02 a posté en 2013-3-20 19:52 static/image/common/back.gif
oui et cest bien joli, par contre difficile à travailler, il faut prendre des petites aiguillée ...
Le fil métallisé cest une horreur, je crise àchaque fois que jai besoin de men servir.
Dernière édition par valandra sur 2013-3-20 20:48
malida02 a posté en 2013-3-20 19:52 static/image/common/back.gif
oui et cest bien joli, par contre difficile à travailler, il faut prendre des petites aiguillée ...
jai horreur du fil métalisé mais le nouveau, en bobine (je ne sais plus si cest crystal ou diamant ...) ca va bien.
je lai testé sur un modèle où il y en avait pas mal et je nai eu aucun soucis avec, je suis même prête à le recommander à la place des métalisés de base :)
PM85220 a posté en 2013-3-20 20:09 static/image/common/back.gif
je suis arrivée ici par hasard cause mutation de mon DH, mais je ne suis pas originaire dici
...
je suis un peu comme toi PM, de partout et de nul part à la fois, ayant aussi beaucoup bougé dans lenfance, mais jai posé mes valises dans le rhône et maintenant les racines commencent à y pousser lol
bon les filles,
je me lève tôt alors bons papotages de soirée,
moi je men vais au dodo
faites de beaux rêves et à demain
:)
valandra a posté en 2013-3-20 20:51 static/image/common/back.gif
bon les filles,
je me lève tôt alors bons papotages de soirée,
moi je men vais au dodo
bonne nuit !
je repasserai tout à lheure
valandra a posté en 2013-3-20 19:51 static/image/common/back.gif
bon les filles,
je me lève tôt alors bons papotages de soirée,
moi je men vais au dodo
Bonne nuit Valandra . Bon courage pour demain matin.
:kiss: