Oui je sais tout ça Malida et cest un peu ce qui me fait peur et aussi ce qui me tient. Peur car je sais que pour mes animaux ce sera leuthanasie et je tiens parce quils me donnent tellement de bo
DetailsReply
Post time 2014-9-15 12:51
malida02 2014-9-14 22:02
oui , tu as raison, je crois quil faut gérer les priorités, comme il est surveillé pour le dia ...
Cest ce que jai expliqué à linfirmière qui lautre jour lui a supprimé les figues en dessert sous prétexte que comme cela elle navait pas besoin de faire dinsuline. Mais Uans je suis rentre,e du boulot et que laide ménagère ma dit ça je lui ai fait un dextro (piqure au doigt pour teste l1 glycémie) il était à 1,98 g. Son endocrinologue souhaite quil soit en dessous 1,40 g. Mais le problème cest que le protocole que jai date de 2010 et quil nest plus applicable aujourdhui. A notre dernière visite chez lendocrino septembre 2013, elle ma dit je nai pas besoin de vous refaire de protocole vous vous débrouillez très bien toute seule. Sauf que là je tombe sur une infirmière un peu casse bonbon qui elle, est infirmière alors que moi je ne suis rien. Alors se référer à moi pour son protocole dinsuLine cela la fait ch....
Alors je lui ai dit gentiment que manger était un des seuls plaisirs conscient que pouvait avoir zhom et que je voulais que ce soit ça qui soit privilégié. Jai bien sentie quelle nétait pas daccord. Mais si je dois lempêcher de manger ce qui lui plait pour 2 jours de vie de plus je nen vois pas lintérêt. Ce que je souhaite cest quil vive au mieux possible sa fin de vie. Quelle soit pour demain ou plus tard.
Tu as raison , il faut lui laisser le peu de plaisir quil a encore .... le pauvre, il est déjà privé de beaucoup de choses ,si on lempêche de manger ce quil aime ....
DetailsReply
Post time 2014-9-16 05:14
coucou Fulgur,
le diabète fait beaucoup de dégats sur les organes, mais dans le temps. En restant dans des limites acceptables, ça reste gérable. et pourquoi le priver de petits plaisir quand ça
DetailsReply
Post time 2014-9-15 13:20