Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2014-9-15 14:40 | Show all posts
Fulgur84 2014-9-15 05:59
Bonjour les filles.
Courage à celles qui reprennent le boulot.
Je vous souhaite une excellente jo ...

bonjour Fulgur

je te souhaite plein de courage pour ta journée de boulot
:kiss:

Comments

Coucou Calou. Merci beaucoup. Et toi comment vas-tu ? Tu revois le médecin quand ? Bonne journée à toi.  Details Reply Post time 2014-9-15 15:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2014-9-15 15:07 | Show all posts
Bonjour les filles.
Plus dordi , impossible dallumer lécran , donc là je suis sur lordi de mon homme mais la page sest ouverte en très grand (je vois à peine la moitié de la page et cest écrit très très gros) , donc absence forcée pour moi jusquà résolution du problème . Ca ménerve , lunité centrale a été changée il ny a pas si longtemps quand même . Du coup je suis obligée darrêter mes recherches pour ma grille.:(
Bon , cest comme ça.
Bonne journée à vous , et bonne suite , je reviendrai quand je pourrai.
:kiss::kiss: à toutes.

Comments

Coucou Zora , jespère que tes problèmes dordi sarrangeront très vite  Details Reply Post time 2014-9-16 05:26
oups ! javais pas vu quon avait déja la solution ! lol à tout de suite alors ? lol  Details Reply Post time 2014-9-15 19:27
oups ! javais pas vu quon avait déja la solution ! lol à tout de suite alors ? lol  Details Reply Post time 2014-9-15 19:27
tu as la poisse avec ton nouvel ordi, ce nest pas normal ça ! pour lordi de ton homme tu peux réduire la taille à lécran en bougeant la mollette tout en appuyant sur la touche CRTL pour réduir  Details Reply Post time 2014-9-15 19:26
hello Zora cest la poisse ces histoires dordi !!! reviens nous vite  Details Reply Post time 2014-9-15 17:00
si tu es sur Chrome tu vas sur la barre du haut complètement à droite , tu as trois tirets lun en dessous de lautre , tu cliques dessus et tu vas voir au milieu zoom, tu remets à 100 % et voil  Details Reply Post time 2014-9-15 16:23
Coucou Zora , ce qui tarrive sur lordi de ton mari nest pas grave du tout ! En fait il a regardé auparavant une page quil a grossi et ne la pas remise au format normal 100 %  Details Reply Post time 2014-9-15 16:22
coucou zora, Pour ce qui est de ta page trop grande à lécran, tu peux la réduire en appuyant sur la touche Ctrl et la touche - (moins) de ton pavé numérique. Ca devrait réduire les pages.  Details Reply Post time 2014-9-15 16:06
Coucou Zora. Oh quelle mouise. Jespère que ce nest pas trop grave et que tu vas nous revenir très vite. As-tu essayé avec un autre écran. Cest peut être juste lui qui a pété. Tiens nous a  Details Reply Post time 2014-9-15 15:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2014-9-15 15:12 | Show all posts
Calou 2014-9-15 08:40
bonjour Fulgur

je te souhaite plein de courage pour ta journée de boulot

Coucou Calou.
Merci beaucoup. Et toi comment vas-tu ? Tu revois le médecin quand ?
Bonne journée à toi.

Comments

jen reviens tout juste je reprends le travail jeudi prochain, avec un bandage de contention, on verra bien ce quil se passera  Details Reply Post time 2014-9-15 17:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2014-9-15 15:15 | Show all posts
maud18 2014-9-15 07:24
Bonjour les filles, je vais partir travailler, mon papa et sa femme dorment encore. Le temps a lair ...

Coucou Maud.
Bonne journée.
Et tu aurais pu leur apporter le petit déj au lit cela les aurait réveillé :lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2014-9-15 15:16 | Show all posts
malida02 2014-9-15 07:20
coucou Fulgur,
le diabète fait beaucoup de dégats sur les organes, mais dans le temps. En resta ...

Coucou Malida.
Oui cest mon intime conviction et cest pour cela que je ne veux pas quon lembête avec cela.

Comments

je pense que tu as raison, car nous avons commis une grosse erreur avec notre père en le privant de ce quil aimait, tout ça pour rien !  Details Reply Post time 2014-9-15 19:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2014-9-15 15:31 | Show all posts
Calou 2014-9-15 08:39
bonjour Malida

on ne peut pas reprocher à une infirmière de suivre un protocole prescrit par un ...

Oui Calou je suis daccord avec toi mais encore faut-il quil y ait un protocole détablit. Et celui que jai date de 2010 et si on le suit zhom sera en hypothèse glycémie toute la journée.
Non le problème vient du fait que dans les hôpitaux en tout cas les nôtres ici, il ne font pas dinsuline en dessous de 2gr. Or lendocrino de zhom veut quil soit en dessous de 1,40 gr.
En fait cest de ma faute la dernière fois jaurais du lui demander une remise à jour du protocole. Car là cest moi qui gère en fonction de ce quil mange.
Mais il y a aussi un autre problème, cest que cette infirmière "se croit" comme on dit en Provence. Tout ce quelle dit et fait et ce qui DOIT être fait. Moi je suis contrôleur aérien je ne suis ni médecin, ni infirmière, ni aide soignante, je suis juste la compagne du malade qui le gère depuis 7 ans ........ Cest vrai que je devrait me plier à "lautorité"

Comments

cest vrai que ce type de personne nest pas facile à gérer, par ici nous avons des infirmières assez aimables et serviables, qui travaille pour le bien être du malade et pas le leur  Details Reply Post time 2014-9-15 19:30
dans ce cas là, demande à gérer toi même le diabète et ne fais plus intervenir une infirmière pour son insuline, je mets à sa place et ça doit être difficile dêtre en porte-à-faux entre le  Details Reply Post time 2014-9-15 17:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2014-9-15 15:38 | Show all posts
zora21 2014-9-15 09:07
Bonjour les filles.
Plus dordi , impossible dallumer lécran , donc là je suis sur lordi de mon ...

Coucou Zora.
Oh quelle mouise. Jespère que ce nest pas trop grave et que tu vas nous revenir très vite.
As-tu essayé avec un autre écran. Cest peut être juste lui qui a pété.
Tiens nous au courant
Reviens nous vite je sens que tu nous manque déjà. :kiss;

Comments

On va essayer demain sur la télé.  Details Reply Post time 2014-9-15 19:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2014-9-15 16:06 | Show all posts
zora21 2014-9-15 15:07
Bonjour les filles.

coucou zora,

Pour ce qui est de ta page trop grande à lécran, tu peux la réduire en appuyant sur la touche   Ctrl   et la touche - (moins) de ton pavé numérique. Ca devrait réduire les pages.

Et pour les agrandir tu fais Ctrl et la touche + (plus) de ton pavé numérique.

Bonne journée

Comments

Coucou Talie , contente de te voir , jespère que tu ne vas pas repartir aussi vite  Details Reply Post time 2014-9-16 05:29
mais qui est là ? lol bonjour Talie ! tout va bien pour toi ? que deviens-tu ? tu as plein de choses à nous raconter depuis le temps ! bisous  Details Reply Post time 2014-9-15 19:31
Coucou Talie . Jétais sur lordi de mon homme , alors jai tout éteint et il se débrouillera quand il lallumera. Bonne journée.  Details Reply Post time 2014-9-15 19:25

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2014-9-15 16:22 | Show all posts
zora21 2014-9-15 08:07
Bonjour les filles.

Coucou Zora , ce qui tarrive  sur lordi de ton mari nest pas grave du tout ! En fait il a regardé auparavant une page quil a grossi et ne la pas remise au format normal 100 %

Comments

Jai éteint , ni vu ni connu.  Details Reply Post time 2014-9-15 19:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2014-9-15 16:23 | Show all posts
zora21 2014-9-15 08:07
Bonjour les filles.

si tu es sur Chrome tu vas sur la barre du haut complètement à droite , tu as trois tirets lun en dessous de lautre , tu cliques dessus  et tu vas voir au milieu zoom, tu remets à 100 %  et voilàààààààà :)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-16 18:09 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list