Avec ma baguette magique , je pourrais peut être, être partout ..... ce serait le rêve ... je serais avec mes enfants , je pourrais aider Fulgure (guérir son mari) et faire plein de miracles pour
DetailsReply
Post time 2014-9-16 05:43
mais tu nauras pas Jo, faut te faire une raison, Jo veut bien déménager mais pour aller près de ses enfants, tu es trop au sud toi ! lol
DetailsReply
Post time 2014-9-16 00:59
malida02 2014-9-15 13:30
cest vrai que ce type de personne nest pas facile à gérer, par ici nous avons des infirmières ...
En fait elle est rigide.
Et Calou elle na pas dautorité au dessus delle puisquelle travaille en libéral. Linfirmière qui dirige le cabinet où elle travaille lui a dit devant moi pour linsuline vous voyez avec fulgur elle le gère très bien.
Le médecin me fait confiance aussi car il est super équilibré. Lendocrino idem.
Cest juste une question dego.
Mais moi je men fou et je continuerai comme je le fait depuis 7 ans.
Lautre infirmier lui ne se pose pas de question si je suis là il me demande si je ne suis pas là il regarde sur le carnet dinsuline et fait pareil. Et ça marche bien.
elle veut juste tout contrôler, comme tu disais elle se prend trop au sérieux sans penser au confort de ses patients
DetailsReply
Post time 2014-9-16 01:01
pourquoi pas gentille ?? je te raisonne, mais tu vas voir, Jo va te dire la même chose !
et si elle te dit quelle arrive, je tenvoie des prunes ! lol
DetailsReply
Post time 2014-9-16 02:19
une personne à qui jai donné ladresse, et qui ma dit quelle sétait inscrite ! je parlais avec elle juste avant, et elle ma dit quelle était ici, donc je lencourageais à nous dire bonjour.
DetailsReply
Post time 2014-9-16 02:21