Vous allez bien ?
Nous sommes donc en vacances et... il pleut (il ne pleut quasiment jamais mais il suffit dêtre en vacances pour que ça arrive )
Nous devions aller voir des oliviers mais mon mari ne veut plus , cest trop cher ... il na pas tort non plus ... cet achat risque de nous mettre ensuite dans lembarras alors je vais laisser tomber ... (à regret quand même mais bon il faut aussi savoir être raisonnable )
Nous allons chez ses cousins ,je suis en train de faire un gâteau au chocolat et nous emporterons le champagne ... Ca lui fera une petite fête danniversaire :)
Passez un bon lundi avec un meilleur temps que dans notre petite campagne
:):):)
Coucou Chrystalle
Tu auras peut être une bonne occasion un de ces jours pour ton oliviers ...
Passes de bonnes vacances .....
DetailsReply
Post time 2014-9-16 05:33
bonjour Crystalle, bonne journée à vous tous !!
pour les oliviers, installe une irrigation et donne leur de lengrais, ils vont bien pousser !!!
mais cest bien la pluie pour tes cultures !!! lol
so
DetailsReply
Post time 2014-9-15 19:33
Fulgur84 2014-9-15 08:31
Oui Calou je suis daccord avec toi mais encore faut-il quil y ait un protocole détablit. Et ce ...
dans ce cas là, demande à gérer toi même le diabète et ne fais plus intervenir une infirmière pour son insuline, je mets à sa place et ça doit être difficile dêtre en porte-à-faux entre le médecin, son autorité, ses prescriptions et toi, dont les arguments sont recevables humainement
pas facile, ce genre de situation :)
:kiss:
apparemment ce nest pas ton genre dinfirmière, elle nest pas très malléable et ne fait que ce quelle juge devoir faire
mais nous ne nous en prenons pas à toute la profession, les infirmières
DetailsReply
Post time 2014-9-15 19:35
on ne peut pas reprocher à une infirmière de suivre un protocole prescrit par un ...
je suis daccord avec toi, mais elle est dotée de raisonnement, et ça ne coûte pas beaucoup de temps de faire une dextro ; cest pourquoi je suggérai à Fulgur de demander une ordonnance dans ce sens à lendocrino.