malida02 2014-9-29 19:21
hé ben dis donc ! mais pourquoi ils prescrivent ces cochonneries les médecins ?
Ben en fait ça dépend des gens. Moi je fais partie de ceux qui ont de mauvaises réactions mais ma voisine le prend depuis une dizaine dannée et elle na pas ce genre deffets secondaires.
Mais ce que je pense cest quil faut prévenir les gens en leur disant que sils passent une mauvaise nuit apres lavoir pris il faut larrêter immediatement.
Enfin cest terminé pour moi je prends un autre somnifère qui me va ,a priori tres bien.
ma mère et mr, lisent la longue liste des effets indésirables pour finalement renoncer à prendre le traitement ! et on sétonne du trou de la sécu ! mdr
DetailsReply
Post time 2014-9-30 05:49
Douce nuit les filles.
Je sais je me couche avec les poules mais la il faut vraiment que je récupère un peu sinon cest lhosto pour moi et zhom. Ce qui serait dommage pour lui car pendant quon essayait de demarrer la voiture lui est allé faire un petit tour sur la route. Pas bien loin tout de même mais cest deja beaucoup pour lui.
Faites de beaux rêves et a demain. En espérant que je ne serai pas dans le même etat,quaujourdhui.
:kiss::kiss::kiss:
mais cest une bonne nouvelle ça !!! tu vas voir cest lui qui va prendre soin de toi ! lol
bonne nuit sans mauvais rêves !
DetailsReply
Post time 2014-9-30 05:51