Dernière édition par PATRICIA83440 sur 2014-10-7 06:25
un petit passage pour vous saluez avant de partir au boulot je pense que nous allons avoir de la pluie au jourd hui
nous étions en vigilance orange ,la nuit à était calme juste un peu de pluie .
bonne journée:kiss:
bonsoir Crystalle,
pas vu le temps passer aujourdhui.
ce matin cétait un temps dadaptation pour un petit nouveau, après midi, club et après lécole jai joué "au chevalier tumultueux" avec la
DetailsReply
Post time 2014-10-8 01:51
bonjour Crystalle
tu as vu ? il y a une nouveauté des brodeuses parisiennes mais ce nest pas le moulin rouge ...
DetailsReply
Post time 2014-10-7 14:46
encore de la pluie, je crois que cette fois ci cest fini pour le soleil :(
rdv chez le kiné à midi et entretien courant de la maison, voilà mon programme de la journée
bah oui cest un programme train train quotidien ou journée bof bof ...en fait je ne sais comment lappeler !
Ici aussi il fait nuageux et il va pleuvoir quand je vais devoir sortir pour aller à la
DetailsReply
Post time 2014-10-7 15:05
encore de la pluie, je crois que cette fois ci cest fini pour le soleil
bah oui cest un programme train train quotidien ou journée bof bof ...en fait je ne sais comment lappeler !
Ici aussi il fait nuageux et il va pleuvoir quand je vais devoir sortir pour aller à la poste et faire les fichues courses de la semaine arfffffff
malida02 2014-10-7 00:49
lintérim paye un peu plus, mais ça fait loin tout de même. je pense que tu as bien fait. ils d ...
Oui ça paye mais là ...... le boulot est intéressant en plus ça pourrait me mettre le pied dans la boite , mais une semaine avec pseudo renouvellement.... jai plus envie de me faire dillusion
bonsoir Perleuse,
jy vais avec ma soeur qui habite Lille, mais ça devrait le faire avec un gps ! à chaque fois que jy suis allée, pas de problème de circulation.
mais laisse-toi tenter, jai tro
DetailsReply
Post time 2014-10-8 01:54