Ici le ciel cest un peu dégagé par rapport à hier, mais pour combien de temp ...
Bonjour Perleuse,
Je ne déteste pas lautomne si les journées sont belles et ensoleillées. Je trouve que les couleurs sont magnifiques en automne et invitent à de grandes promenades en forêt.
Bonne journée
cest joli pour les balades mais cest dangereux ! dimanche matin, lors de notre rando nous avons entendu plusieurs coups de fusil pas loin du tout de notre groupe, ça fiche un peu la trouille !
DetailsReply
Post time 2014-10-8 00:11
Oui jaime les couleurs de lautomne mais pffff cest le froid les feuilles qui tombent. Chez moi une fois les feuilles tombées les paysage est tout triste, cest pour ça que jaime pas cette saison.
DetailsReply
Post time 2014-10-7 17:20
merci
les révisions je les ferais cette aprem
ce matin jai bien travaillé, environ 2h de droit, je continuerai demain matin
DetailsReply
Post time 2014-10-7 18:11
Hobbyes 2014-10-7 09:17
Bonjour tout le monde, je suis à la maison aujourdhui et bien contente dy être...je ne vous lai ...
Bonjour Hobbyes,
La retraite !! ...... une bien belle période si tu sais laborder :D Ne plus avoir de contraintes dhoraires tout un programme ça.
Ton image me fait un peu penser à Nimue.
Bonne journée
coyote 2014-10-7 17:08
Bonjour Perleuse,
Je ne déteste pas lautomne si les journées sont belles et ensoleillées. Je t ...
Oui jaime les couleurs de lautomne mais pffff cest le froid les feuilles qui tombent. Chez moi une fois les feuilles tombées les paysage est tout triste, cest pour ça que jaime pas cette saison.