|
Dernière édition par crystalle13 sur 2014-10-9 12:16
Calou 2014-10-9 11:50
perso, jai commencé à me déglinguer bien avant, vers 40 ans, alors jai pris lhabitude
40 ans ? cest jeune quand même
Crystalle ma vie mon oeuvre tome 4 "Ah ma bonne dame je nai plus 20 ans !!! mdrrrr
moi cest depuis 50 ans (jai tiré une gueule terrible le jour de mon anniversaire ! jai même boudé dans mon coin, je ne voulais voir personne (si si je vous assure ;P ) bref le jour passe et le lendemain je reçois dans ma boite aux lettres une lettre dArcade (vous savez les lettres pour le dépistage du cancer) "Madame, vous venez davoir 50 ans , nous vous invitons à une mammographie party gratuite " grrrrrrrrr :@ je rale ... "Vont pas me laisser tranquille avec ces fichus 50 ans" ...je ne leur ai rien demandé ...le jour de lanniversaire nétait toujours pas digéré.... deux jours plus tard je reçois une autre lettre " madame, vous venez davoir 50 ans , nous vous invitons à un émoculte party gratuite" :@:@
Bon, je vais le savoir que jai 50 ans ils n’arrêtent pas de me le rappeler ces cucus ! Jai arrêté le compteur à 49 ans que ça leur plaise ou non !
Bref depuis ce jour fatidique , la carcasse a commencé à battre de laile ! Jai même eu pour le prix dun beau Thermomix ma première couronne (merci mr le dentiste jai bien gueulé et affolé tous les patients dans sa salle dattente "Ah il en a eu pour son argent Mr le dentiste , avec une cliente comme moi ...." Tiens ça me fait penser que jai rendez vous chez lui la semaine prochaine ... Youpiiiiii |
|