cest sur ça peut être joli dans des catacombes (ou dans des wc.... si on veut que les personnes qui les fréquentent ne restent quun très bref moment !) mais ailleurs cest limite non ?
DetailsReply
Post time 2014-10-9 17:16
Bin!!!! Crystalle , ma fougère ,ça fait bien 10 ans quelle est dans mon parterre , elle est superbe .... je te mettrais une photo demain .....
DetailsReply
Post time 2014-10-10 04:23
ohhhh vous êtes des vilaines ! Oui des vilaines ! Une réincarnation en fougère je trouvais ça joli et poétique et plaf vous faites pisser nimporte qui sur moi ! boubouhhhhhhh sniffffffff
DetailsReply
Post time 2014-10-9 17:15
malida02 2014-10-9 10:11
aucune bête à 2 pattes ou à 4 pattes qui vient se soulager dessus ?
ohhhh vous êtes des vilaines ! Oui des vilaines ! Une réincarnation en fougère je trouvais ça joli et poétique et plaf vous faites pisser nimporte qui sur moi ! boubouhhhhhhh sniffffffff
malida02 2014-10-9 10:11
pas pour toi ? le goût douteux ? lol
cest sur ça peut être joli dans des catacombes (ou dans des wc.... si on veut que les personnes qui les fréquentent ne restent quun très bref moment !) ;P mais ailleurs cest limite non ? ;P
oui oui "la cinquantaine joyeuse" quils disaient !!! Pour être joyeux cest joyeux ! Ca se déglingue de partout , on a pas le temps de sennuyer !
DetailsReply
Post time 2014-10-9 17:39
Ma mère qui a déjà bien entamé la soixantaine, ben elle galope comme un cab ...
Bonjour Valandra :kiss:
Je suis contente de lire que tout va bien pour toi , cest génial ! (enfin une bonne nouvelle ! Elles sont si rares les bonnes nouvelles en ce moment quon les apprécie encore plus :) )
Bon pour la lune de miel avec Mr Crystalle , cest mal engagé ! Entre sa C.... de directrice qui ne le laissera pas partir en vacances et ne lui signera pas sa feuille de congé juste pour lenquiquiner et moi et mon lumbago (pas fort pratique pour quelques prouesses telles quelles soient ) on va attendre un peu ... Que lorage passe du coté du boulot de Mr Crystalle et que je retrouve un dos de jeune fille (cest pas gagné ;P)
bah, Lune de miel en thalasso ... calme repos et massages et sa directrice elle peut pas lui refuser ses congés ad vitam !
DetailsReply
Post time 2014-10-9 18:17