Coucou les filles .....
Ca y est la maison est vide et triste ...:( ,mes petites filles ne voulaient pas repartir ..... et cest toujours comme ça.... ça va, aujourdhui il ny a pas eut de pleures .... cest déjà ça ....
Javoue que moi ,jétait a la limite des larmes .....:( tout comme elles dailleur ... et demain je reprends le boulot ....:Q
Joubliais ..... merci pour les points
cest toujours un moment difficile, et pis alors, tant pis, on a bien le droit dêtre triste de se séparer non ?
Allez, courage Jo
DetailsReply
Post time 2012-12-31 02:49
Je suis triste pour toi , aujourdhui mes deux grandes nièces (jen ai 3) étaient à la maison et elles ne sétaient pas vues depuis au moins 2 ans (elles en ont 3). Elles ont joué toute l
DetailsReply
Post time 2012-12-31 02:07
jo62410 a posté en 2012-12-30 17:38
Coucou les filles .....
Ca y est la maison est vide et triste ... ,mes petites filles ne voulaie ...
Je suis triste pour toi {:3_47:}, aujourdhui mes deux grandes nièces (jen ai 3) étaient à la maison et elles ne sétaient pas vues depuis au moins 2 ans (elles en ont 3). Elles ont joué toute laprès-midi et avant de partir elles se sont fais un gros câlin... Cétait touchant {:3_59:}.
Maintenant la maison est calme et elles me manquent déjà :(:(.
ah ben non, parce que si cétait le cas, y serait pour moi les 100 golds, là ils sont juste pour vous chouchouter vous mes co-papoteuses lol
DetailsReply
Post time 2012-12-31 14:41