Bonjour les filles,
Dernier jour de lannée, comment allez vous le passer ? Pour moi ce sera ménage comme dhab et ce soir nous faisons comme toi Crystalle un réveillon en amoureux. Je suis allée chez le traiteur pour commander tout le dîner. Je vais juste mettre les pieds sous la table :D
Mais en attendant je file sous la douche qui nest pas encore prise ;P :P
Bonne journée à toutes :kiss:
Ménage, shopping et pour finir repas en famille quotidien (et je compte refaire ma bûche qui a eu un grand succès), mais sinon rien dexceptionnel à part regarder la télé (de préférence tf1) j
DetailsReply
Post time 2012-12-31 22:27
Coucou les filles,
Dernière sortie de lannée pour moi. Il y a du monde aujourdhui dans les magasins et heureusement quil fait beau dehors sinon jaurai râlé.
Bref, cest le dernier jour de lannée et je me permet de vous présenter pour cette nouvelle année tous mes voeux de bonheur, damour et de santé à vous et à tous vos proches, plein de sous (il en faut), de ptites croix et pleins dautres choses..... :kiss::kiss:
Bonjour les filles,
Dernier jour de lannée, comment allez vous le passer ? Pour moi ce sera ménag ...
Ménage, shopping et pour finir repas en famille quotidien (et je compte refaire ma bûche qui a eu un grand succès), mais sinon rien dexceptionnel à part regarder la télé (de préférence tf1) jusquà minuit.