Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-5 11:25 | Show all posts
zora21 2016-1-4 21:51
Ah non , javais une question .
Vous avez quoi pour cuisiner : une gazinière , une cuisinière  ...

Plaque gaz et four pyrolyse porte froide, jen suis contente

Comments

Bonjour Coyote. Merci pour le renseignement. Jespère que la journée ne va pas être trop longue pour toi . Bon après-midi .  Details Reply Post time 2016-1-5 21:57
tu nas pas envie dinduction, rien que pour le plaisir du nettoyage ?  Details Reply Post time 2016-1-5 17:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-5 14:36 | Show all posts
Bonjour les filles

vous zallez bien ? Vous avez passé de bonnes fêtes ? Et la reprise, pas trop dure ?
une fois de plus, passage en coup de vent pour vous dire à quel point je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !

ici ca va, BB et moi ok, même si je suis frustrée quelle ne montre toujours aucun signe de vouloir venir nous dire bonjour.
Ma petite chatte est malade, une constipation importante qui ne passe pas. Hier soir, on a du la laisser à la clinique véto. Cest triste un matin sans calin au lit,  ni ronrons, ni engueulades parce que la gamelle ne vient pas assez vite ....

bonne journée à toutes
bisous
:)

Comments

coucou valandra, très bonne année à toi aussi, elle va bientôt arriver cette petite, jai hâte pour vous  Details Reply Post time 2016-1-6 00:01
Bonjour Valandra meilleurs voeux pour la nouvelle année avec un beau bébé à la clef. Elle va bien finir par arriver.  Details Reply Post time 2016-1-5 23:57
Bonjour Valandra . Meilleurs voeux à toi aussi , plein de bonheur aux futurs parents et à la petite . En attendant la venue de bébé prends bien le temps de te reposer .  Details Reply Post time 2016-1-5 22:00
Bonjour Valandra Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et pour bébé. Je vous souhaite une très bonne année 2016. Bonne journée  Details Reply Post time 2016-1-5 18:37
Tu arrive à terme quand Valandra ??? Cest vrais que les derniers jours on les trouve long. On a hate de voir arrive le bout chou. Profite en bien pour te reposer, aprés ça ne sera plus pareil  Details Reply Post time 2016-1-5 18:27
bonjour Valandra, heureuse de voir que tout va bien pour toi, ne sois pas trop déçue que la puce ne montre pas le bout de son nez, profite de tes derniers instants, tu vas bien être occupée dès q  Details Reply Post time 2016-1-5 17:17
Bonjour Valandra Contente de te lire et de voir que tu vas bien je te souhaite une excellente année 2016, pleine de bonheur avec larrivée de BB , une bonne santé et pleins de petites croix ag  Details Reply Post time 2016-1-5 15:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-5 15:33 | Show all posts
valandra 2016-1-5 07:36
Bonjour les filles

vous zallez bien ? Vous avez passé de bonnes fêtes ? Et la reprise, pas trop  ...

Bonjour Valandra

Contente de te lire et de voir que tu vas bien :)
je te souhaite une excellente année 2016, pleine de bonheur avec larrivée de BB , une bonne santé et pleins de petites croix agréables
Portes toi bien et prends bien soin de toi
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-5 15:36 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
ici ras , Melle Toutoute fête ses 10 ans aujourdhui (rigolez pas je lui ai acheté un petit jouet qui fait pouet pouet !)
sinon au programme ... courses et petites croix cet après midi ou repassage ;P
et vous ? Quavez vous prévu ?

Comments

bon anniversaire à mlle toutoute, pleins de caresse  Details Reply Post time 2016-1-6 00:02
Joyeux anniversaire à Mlle Toutoute . Tu lui as fait un bon gâteau ?  Details Reply Post time 2016-1-5 22:02
Bonjour Crystalle 10 ans cest bien, cest quoi comme chien ? Aujourdhui pour ma part ce sera rechercher des papiers disparus dans la bataille de Noël puis  Details Reply Post time 2016-1-5 18:48
joyeux anniversaire à Melle Toutoute : youtube.com/watch?v=AC1fKeIO4bs bonjour Crystalle, cest le démontage du sapin ce matin, et cet après midi club  Details Reply Post time 2016-1-5 17:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-5 17:12 | Show all posts
coyote 2016-1-5 04:21
Jai été réveillée et je ne sais ni par quoi ni pourquoi et maintenant je narrive pas à me ren ...

il parait que lorsquon arrive pas à dormir cest parce que quelquun rêve de toi !
bonjour Coyote, tu tes finalement recouchée ?

Comments

Ouais ben le con qui rêve de moi a intérêt à pas recommencer sinon je lui botte les fesses  Details Reply Post time 2016-1-5 18:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-5 17:13 | Show all posts
coyote 2016-1-5 04:23
Saccagé nest pas le terme exact mais bien arrangé

lol au moins tu vas pouvoir faire des coins que tu napproches même pas habituellement ! lol

Comments

Tas raison  Details Reply Post time 2016-1-5 18:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-5 17:14 | Show all posts
coyote 2016-1-5 04:25
Plaque gaz et four pyrolyse porte froide, jen suis contente

tu nas pas envie dinduction, rien que pour le plaisir du nettoyage ?

Comments

Non, je me suis reprise une plaque à gaz car avec linduction il faudrait que je change toute ma batterie de cuisine (qui est énorme) et je préfère cuisiner au gaz que je maitrise mieux.  Details Reply Post time 2016-1-5 18:55
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-5 17:17 | Show all posts
valandra 2016-1-5 07:36
Bonjour les filles

vous zallez bien ? Vous avez passé de bonnes fêtes ? Et la reprise, pas trop  ...

bonjour Valandra,
heureuse de voir que tout va bien pour toi, ne sois pas trop déçue que la puce ne montre pas le bout de son nez, profite de tes derniers instants, tu vas bien être occupée dès quelle sera là
le véto va résoudre ce problème vite fait, dès demain matin tu auras tes calins matinaux
je te souhaite une excellente année de bonheur !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-5 17:27 | Show all posts
crystalle13 2016-1-5 08:36
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

joyeux anniversaire à Melle Toutoute :   youtube.com/watch?v=AC1fKeIO4bs

bonjour Crystalle,
cest le démontage du sapin ce matin, et cet après midi club

Comments

Monsieur Coyote veut attendre le 6 janvier (réel jour des Rois) pour défaire toutes les décos de Noël mais je tavoue que je le ferais bien tout de suite moi.  Details Reply Post time 2016-1-5 18:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-5 17:28 | Show all posts
bonjour les filles,
ça grisaille ici cest plutôt moche
je vous souhaite une bonne journée
bises à toutes

Comments

Ici il continue de pleuvoir sans le moindre petit arrêt Cest triste, humide et froid, beurk !!!!!!  Details Reply Post time 2016-1-5 18:59
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-13 16:39 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list