Bonjour Crystalle
10 ans cest bien, cest quoi comme chien ?
Aujourdhui pour ma part ce sera rechercher des papiers disparus dans la bataille de Noël ;P puis
et jespère des petites croix.
Bonne journée
Bonjour Coyote
Cesr un "faux" pinsher nain . Elle est croisée (surement avec un Jack Russel)
Bon courage pour le ménage, la lessive ... et autres joyeusetés ....
DetailsReply
Post time 2016-1-5 20:21
Si cest un très beau mec ... jai dit un très beau , pas le monsieur tout le monde quon croise dans la rue ... ça peut être sympa sil fantasme sur toi non ?
DetailsReply
Post time 2016-1-5 20:36
Non, je me suis reprise une plaque à gaz car avec linduction il faudrait que je change toute ma batterie de cuisine (qui est énorme) et je préfère cuisiner au gaz que je maitrise mieux.
zhom a voulu à tout prix quon prenne une plaque induction, du coup jai du refilé mes gamelles à mes filles lolll et men acheter dautres. Mais bon je suis comme toi, je narrive pas à cuisiner
DetailsReply
Post time 2016-1-6 18:26
Monsieur Coyote veut attendre le 6 janvier (réel jour des Rois) pour défaire toutes les décos de Noël mais je tavoue que je le ferais bien tout de suite moi.
Chrisbayby 2016-1-5 11:34
Coucou tout le monde. Petit passage vite fait. Cet aprm la dentelle reprend. Faut que je commence l ...
Bonjour Chris
Cest vrai que dans mon jardin les Forsythias et les Corêtes du japon sont en fleurs alors quils devraient lêtre quen avril.
Bonne broderie et bonne journée