Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-8 17:01 | Show all posts
Calou 2016-1-8 09:09
tu as vu mon manteau bleu ? LOL

bonjour Crystalle

Si tu es allée chez C&A , tu nas pas trouvé quil y avait beaucoup beaucoup de monde ! Chez moi cétait lenfer , un monde qui se bousculait et il parait que la veille cétait pire ...cétait déjà terrible hier alors avant hier ce devait être lhorreur !
Ils avaient ajouté des caisses mais ça ne suffisait pas !

Comments

dans le mien de c&a il ny avait pas grand monde  Details Reply Post time 2016-1-8 18:19
je lai pris chez c and a mais en pré soldes, je ne vais jamais faire les soldes le premier jour .... je ne vais pas faire les soldes du tout dailleurs  Details Reply Post time 2016-1-8 17:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-8 17:06 | Show all posts
crystalle13 2016-1-8 10:01
Si tu es allée chez C&A , tu nas pas trouvé quil y avait beaucoup beaucoup de monde ! Chez moi ...

je lai pris chez c and a mais en pré soldes, je ne vais jamais faire les soldes le premier jour .... je ne vais pas faire les soldes du tout dailleurs :D

Comments

Ah bon il y a des présoldes ? je ne savais pas !  Details Reply Post time 2016-1-8 17:11
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-8 17:11 | Show all posts
Calou 2016-1-8 10:06
je lai pris chez c and a mais en pré soldes, je ne vais jamais faire les soldes le premier jour  ...

Ah bon il y a des présoldes ? je ne savais pas ! :$

Comments

ça doit dépendre des organisations des magasins peut-être ? entre les fêtes, cétait les ventes privées ou pré soldes ...  Details Reply Post time 2016-1-9 02:05
Jai pris un manteau mais en matière style imper ou doudoune cest entre la doudoune et limper ...pas facile à expliquer .... et je lai eu à - 30% ! il ny en avait quun à ma taille (il a même  Details Reply Post time 2016-1-8 17:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-8 17:14 | Show all posts
crystalle13 2016-1-8 10:11
Ah bon il y a des présoldes ? je ne savais pas !

Jai pris un manteau mais en matière style imper ou doudoune cest entre la doudoune et limper ...pas facile à expliquer .... et je lai eu à - 30% ! il ny en avait quun à ma taille (il a même fallu que je prenne la taille au dessus pour être à laise dedans ) alors je lai pris (jaurais pu attendre quil soit un peu plus en solde mais pas envie de retourner au centre ville et il pouvait avoir trouvé preneuse entre temps ! )
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-8 17:29 | Show all posts
roseline 2016-1-7 23:38
on me demande souvent de mettre le 10 , j ai le 7 familial premium
on m a deconseillé d installe ...

Moi javais windows 7 et tout cest bien passé.

Comments

je vais compter les pour et les contre, et javiserai après ! lol ou alors je linstalle tout de suite sur lebook ! bonjour Monti  Details Reply Post time 2016-1-8 18:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-8 17:36 | Show all posts
Coucou les filles

Enfin je retrouve mon pc :D:D:D:D:D:D:D:D:D
mon début dannée à débuter comme ça 1223867623.jpg
Eh oui une super rhinomachin chose plus trachéite, super bienvenu en 2016:(:(:(

Maintenant que ça va mieux , enfin jen ai pas encore terminé mais au moins je supporte les écrans ouf :). Je peux enfin venir vous souhaiter mes voeux hapy-new-year-lapin-cretin.jpg

Comments

Merci beaucoup , bonne année à toi aussi Perleuse.  Details Reply Post time 2016-1-9 04:57
bonjour Perleuse et bonne année  Details Reply Post time 2016-1-9 02:05
coucou perleuse, très bonne année à toi aussi, bisous  Details Reply Post time 2016-1-8 18:35
hello Perleuse, heureuse que tu ailles mieux. je te souhaite une très très bonne année bisous  Details Reply Post time 2016-1-8 18:24
jadoreeeeeee Bonne année Perleuse  Details Reply Post time 2016-1-8 18:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-8 17:49 | Show all posts
malida02 2016-1-7 18:57
tu ne peux pas, nous sommes invisibles ! lol

ha ok alors on fait comment pour sy inscrire ???

Comments

mp  Details Reply Post time 2016-1-8 18:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-8 17:56 | Show all posts
malida02 2016-1-8 01:57
tu ne peux pas, nous sommes invisibles ! lol

Coucou malida moi aussi je veux savoir comment vous trouver ;)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-8 18:01 | Show all posts
crystalle13 2016-1-7 18:34
Ca y est jai fini les soldes, je suis allée au centre ville ! La dernière mercerie a fermé ses p ...

Tu nas pas un mondial tissus ou natacha tissus par chez toi ??? Mais cest vrais que les merceries il ny en a pratiquement plus. Nous on en a encore une, mais je naime pas la personne qui la tient. Je la trouve antipathique et puis jy suis allée 3 fois et a chaque fois, ou elle navait pas ce que je voulais, ou cétait trop chère. La dernière fois que jy suis allée, jétait avec une de mes filles et en sortant je dis à ma fille "bon ben je vais voir au salon à Clermont ou sur le net si je trouve" (je cherché des modèles sur le thème de la montagne. La dame ma entendu, sest vexé et ma dit "Ben jespère que vous reviendrez pour macheter quelques chose. Il faut bien que je vive moi" Je lui ai fait remarqué que jétait venu en premier chez elle, et que ce nétait pas de ma faute si elle navais pas ce que je voulait ou si cétait trop chère pour moi (des fils DMC à 2,50 euros non merci). Depuis je ny ai plus mis les pieds et soit je vais à Mondial tissus soit je commande sur le net.

Comments

ben dis donc, elle nest pas très commerçante cette dame, elle aurait pu te proposer de le commander, cest un minimum mais au final, cest mieux de commander sur le net, quitte à aller voir "de vi  Details Reply Post time 2016-1-8 18:36
Il y a un mondial tissus cest super loin (à Plan de Campagne) ! il faut une voiture et ces tun énorme centre ouvert le samedi et le dimanche et mon mari refuse catégoriquement dy aller ! En plus  Details Reply Post time 2016-1-8 18:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-8 18:03 | Show all posts
crystalle13 2016-1-7 22:21
Il me fait un peu peur  ce windows 10 jai peur que plus rien ne fonctionne si je change mon 7 con ...

Pareil pour moi, faut que jaille demandé conseil à mon réparateur, mais jai la flemme de traverser la ville pour ça lolllll
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-12 21:45 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list