Chrisbayby 2016-1-8 11:01
Tu nas pas un mondial tissus ou natacha tissus par chez toi ??? Mais cest vrais que les mercerie ...
Il y a un mondial tissus cest super loin (à Plan de Campagne) ! il faut une voiture et ces tun énorme centre ouvert le samedi et le dimanche et mon mari refuse catégoriquement dy aller ! En plus en période de soldes tu dois avoir une heure de bouchon et une heure pour trouver une place de parking alors pas de mondial tissus pour moi (en plus il nest pas top ce magasin même pas top du tout )
Nous irons (peut être) quand il sera à al retraite et en semaine
va falloir que tu reprennes le volant Crystalle, tu pourras ainsi passer du temps sur la route sans que ça pose problème à quelquun dautre que toi
DetailsReply
Post time 2016-1-8 19:48
Ha oui plan de campagne je connais. Jy suis allée plusieurs fois quand jallais chez ma copine qui habité dans le sud.
DetailsReply
Post time 2016-1-8 18:42
Si tu nas pas peur de commander par le net ils ont une boutique en ligne. Je nai pas encore testé jattends daller sur Reims pour y faire mes réserves
DetailsReply
Post time 2016-1-8 18:38
ya sûrement plein de choses que tu nas pas vues dans le nord !! tu es allée au Louvre, finalement ?
et les tissus papi ??
et Jo ? tu es passée la voir ?
au fait, Jo vous embrasse bien fort !
DetailsReply
Post time 2016-1-8 19:49
coucou Maud
oui, cest ce qui pourrait nous arriver de mieux!!!
merci beaucoup, jespère que ça va aboutir
gros bisous!!!
DetailsReply
Post time 2016-1-8 19:59