malida02 2016-1-8 12:48
va falloir que tu reprennes le volant Crystalle, tu pourras ainsi passer du temps sur la route san ...
le volant oui mais sans voiture ça va être difficile non ? ;P car Mr Crystalle prend la voiture pour aller travailler et si je dois macheter une voiture + lassurance + lessence + le parking car en ville pas simple de se garer ça va fait cher pour aller faire les soldes à Plan de campagne ... ;P
Vaut mieux que j’aille faire un tour chez casamachinchose de temps en temps ! (bon pas trop non plus car je suis devenue une bonne cliente... et je nai plus besoin de rien enfin presque )
tu nas pas besoin dune deuxième voiture, quand tu en as besoin, tu conduis mr au travail (ou il va au boulot à vélo). nous navons jamais eu besoin de 2 voitures, jallais la chercher suivant mes
DetailsReply
Post time 2016-1-8 21:00
lol, il le saura quand je ferai mes paquets!!!!
là, cest clair!!!
il na eu aucune pitié pour moi depuis plus de 13 ans... je nen aurai aucune pour lui!!!!!
oeil pour oeil....
DetailsReply
Post time 2016-1-9 03:38
crystalle13 2016-1-8 13:16
le volant oui mais sans voiture ça va être difficile non ? car Mr Crystalle prend la voiture ...
tu nas pas besoin dune deuxième voiture, quand tu en as besoin, tu conduis mr au travail (ou il va au boulot à vélo). nous navons jamais eu besoin de 2 voitures, jallais la chercher suivant mes besoins.