Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-4 20:30 | Show all posts
Bah viiiiiii il est bien ce forum , on se donne des tuyaux, on papote (vvi pas mal)

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
Ninouche + 9 Vi vi, ça bavarde, Cadeau du jour jen .
lola1475 + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 20:30 | Show all posts
Chrystalle et Didi25 merci pour les points cadeaux !

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
lola1475 + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 20:57 | Show all posts

Comments

Bonjour Merci à toutes pour vos cadeaux!!!  Details Reply Post time 2013-1-5 21:01

Rate

Number of participants 3Pin +23 Collapse Reason
valandra + 9 kdo
Ninouche + 5 cadeau de bienvenue !
lola1475 + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 21:11 | Show all posts
merci les filles pour vos points......et on fait ca comment les points a doner?? desolée pas encore tres au point sur le forum......jai compris certains trucs mais je vais y arriver..... et puis le programme pour moi aujourdhui sera avancer ma reine des fées de nimué ....le veto pour mes main coons, et un peu de vaisselle.... faut que je profite je reprends le boulot lundi
et idem va chez ikea pour les plaques vitro, tout mon electro vient de la bas et cest nickel !!!

Comments

je reprends aussi lundi lol ... pas vraiment hâte ... par contre jador les main-coons. Je sui sûre que mon chat-que-j-aime-qu-est-le-plus-beau-du-monde-cheri-adore-tresor a du sang de main-coon en  Details Reply Post time 2013-1-4 22:28
Bonjour Canaille et bienvenue parmi nous, pour donner des points tu clique sur Taux en bas à droite du post de la personne à qui tu veux donner mais pour le moment tu ne peux pas en distribuer car t  Details Reply Post time 2013-1-4 21:14

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
lola1475 + 1 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 21:14 | Show all posts
canaille a posté en 2013-1-4 13:11
merci les filles pour vos points......et on fait ca comment les points a doner?? desolée pas encore ...

Bonjour Canaille et bienvenue parmi nous, pour donner des points tu clique sur Taux en bas à droite du post de la personne à qui tu veux donner mais pour le moment tu ne peux pas en distribuer car tu es en LV0 et cest à partir du prochain niveau que tu peux donner des points.

Comments

merci.....c"est long de monter en niveau je trouve..... mais bon y a pas le feu non plus.... merci de tes explications  Details Reply Post time 2013-1-4 21:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 21:16 | Show all posts
lola1475 a posté en 2013-1-4 14:14
Bonjour Canaille et bienvenue parmi nous, pour donner des points tu clique sur Taux en bas à droi ...

merci.....c"est long de monter en niveau je trouve..... mais bon y a pas le feu non plus.... merci de tes explications

Comments

et encore, la tu vises le level 1, après cest de plus en plus long ...lol  Details Reply Post time 2013-1-4 22:29

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
Ninouche + 5 kdo de bienvenue !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 21:43 | Show all posts
bon sinon les filles vous etes dou??? vous avez commence un nouvel ouvrage au 1er janvier??parvous brodez quoi ? quels sont vos createurs preférés??  parce que tout ca ca nous interesse aussi non??

Comments

Je suis Lilloise, mais je travaille à Paris (beurk) Pas vraiment de créateur préféré, même si jadore Lili points. Je fonctionne plutôt au coup de coeur... Voila pour moi  Details Reply Post time 2013-1-4 22:57
Je suis tout comme Valandra du Rhône et jaime broder des roses (ma fleur préférée) sinon je craque pour ILCS (les ouvrages sont grands), HAED, The Silver Lining et Rouge du Rhin. Et toi?  Details Reply Post time 2013-1-4 22:48
rholala, si tu savez, on avez tous ça avant, dans un groupe, mais les groupes nexistent plus. Et du coup, cest vrai quici on se raconte plus nos quotidiens ... ya un topic en anglais dans free-ta  Details Reply Post time 2013-1-4 22:26
bienvenue canaille !  Details Reply Post time 2013-1-4 21:59

Rate

lola1475 + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 21:55 | Show all posts
Ayé jai distribué les 100 golds de la journée les filles. Demain sera un autre jour et la ration quotidienne reprendra de plus belle. :kiss::kiss:

Comments

100, moi je viens den recevoir 65 ! et ce matin 24 je crois, cest très alléatoire !  Details Reply Post time 2013-1-4 22:06
hello lola, malgré toutes mes tentatives, je ne peux pas donner de gold, as tu une explication pour éclairer ma lanterne ? lol  Details Reply Post time 2013-1-4 22:03

Rate

Ninouche + 9 Kdo du vendredi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 21:59 | Show all posts
canaille a posté en 2013-1-4 13:43
bon sinon les filles vous etes dou??? vous avez commence un nouvel ouvrage au 1er janvier??parvous  ...

bienvenue canaille !

Comments

Bonjour Malida, tu cliques sur Taux en bas à droite (sauf le tien) et tu distribue tes golds tu doit en avoir 10 mais si tu passes en vip(3days) tu pourras en distribuer 100 tous les jours (qui ne se  Details Reply Post time 2013-1-4 22:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:01 | Show all posts
je vous souhaite à toute une très bonne et très active année ! faites-nous des jolies croix !

Comments

Coucou Malida, ravie de te revoir, ca faisant longtemps ... bonne année à toi zossi  Details Reply Post time 2013-1-4 22:30
au final il ny a que ça qui compte, faire plein de croix !  Details Reply Post time 2013-1-4 22:07

Rate

Ninouche + 9 excellent raisonnement !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-19 01:14 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list