Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-4 22:28 | Show all posts
Un petit passage pour vous dire coucou !
Je vois que ca papote dur !

> Canaille, je suis daccord avec toi, cest long de faire monter les points. Vivement le prochain niveau ! et pour répondre à ta question, je suis en train de terminer "Automne" des 4 saisons des Créations de Chrystelle
Et bien quil me reste à faire le printemps et lété. Jai milles idées en tête, jai envie de commencer plein de choses, mais je ne peux en commencer quune. Il faut choisir laquelle, mais je narrive pas à choisir...

A mon tour de poser une question à vous toutes? Vous avez combien den-cours?
un seul ou plusieurs ?

Comments

nombre dencours???? oulala la question qui tue 3-4 chatelaine (chinese, japanese fairy, srengueti) fairy dreams de passione ricamo victoria et la reine des fee de nimue dautres petites et dautres g  Details Reply Post time 2013-1-7 05:19
jadore ces saisons de Chrystelle, cest tout doux. jai 5 en-cours. Non en fait jai 3 en-cours et 2 UFO ... mais bon, dans mes en-cours jai un HAED donc lui il compte pour plusieurs lol  Details Reply Post time 2013-1-4 23:39
Je dois avoir au minimum 5 en-cours et une multitude denvie de commencer  Details Reply Post time 2013-1-4 22:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:28 | Show all posts

je reprends aussi lundi lol ... pas vraiment hâte ...
par contre jador les main-coons. Je sui sûre que mon chat-que-j-aime-qu-est-le-plus-beau-du-monde-cheri-adore-tresor a du sang de main-coon en lui  lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:29 | Show all posts
canaille a posté en 2013-1-4 14:16
merci.....c"est long de monter en niveau je trouve..... mais bon y a pas le feu non plus.... merc ...

et encore, la tu vises le level 1, après cest de plus en plus long ...lol

Comments

je men doute bien...tu donnes du courage...mdr  Details Reply Post time 2013-1-7 05:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:30 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-1-4 15:01
je vous souhaite à toute une très bonne et très active année ! faites-nous des jolies croix !

Coucou Malida,
ravie de te revoir, ca faisant longtemps ...
bonne année à toi zossi :)

Comments

coucou, je viens tous les jours .... mais je ne suis guère bavarde ! lol  Details Reply Post time 2013-1-5 05:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:30 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-1-4 14:06
100, moi je viens den recevoir 65 ! et ce matin 24 je crois, cest très alléatoire !

Normalement, si tu fais ton calcul ou si tu ne distribue pas tes golds tous de suite tu doit avoir atteint les 100. Hier je nai rien distribué de la journée mais arrivé minuit jen avis 100 que jai distribué dans laprès-midi....... et cest bien 100 par jour
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:34 | Show all posts
didi25 a posté en 2013-1-4 15:17
Et aussi jai mis des grilles que je me suis fait viré pour duplicata normal mais moi javais pas t ...

Didi, les tâches, cest une façon de gagner des golds. Quand tu vas dans "my center" en haut à droite sous ton avatar : il y a un sous menu "tâches" ou "task" en anglais. Et quand tu les fais tu gagne des golds ...
la hourly everybody : tu cliques dessus une fois par heure et tu gagnes 5 golds
après tu rajoutes aussi une tâche "hourly" par level par exemple en level 4 : elle rapporte 18 golds quand tu cliques dessus (une fois par heure)
et en mode VIP, tu as une tâche VIP qui te fait gagner 20 golds par heure juste en postant une réponse ...

Comments

merci je viens de faire quelques taches est jai eu quelques points  Details Reply Post time 2013-1-4 22:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:42 | Show all posts
topdepart a posté en 2013-1-4 14:28
Un petit passage pour vous dire coucou !
Je vois que ca papote dur !

Je dois avoir au minimum 5 en-cours et une multitude denvie de commencer ;P ;P

Comments

et moi donc, cest envie de commencer, même avec des bras come une certaine divinité indoue et durant les 9 neufs vies du chat je ne pourrais pas tout broder, et encore je parle même pas de ce qui  Details Reply Post time 2013-1-4 23:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:46 | Show all posts
valandra a posté en 2013-1-4 15:34
Didi, les tâches, cest une façon de gagner des golds. Quand tu vas dans "my center" en haut à  ...

merci je viens de faire quelques taches est jai eu quelques points

Rate

Number of participants 3Pin +21 Collapse Reason
coyote + 9 Pour mon retour
MACARONAUCAFE + 3 Powerfull!
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:48 | Show all posts
Alors moi jen ai deux en cours un bebe ems grenouille mais que je suis en train de démonter car jai changé ma façon de travailler je ne brode plus quà un fil car je trouve plus joli cest mon goût.
Et jai une toise ours pompier en cours aussi

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 3 Powerfull!
crystalle13 + 9 kdo du samedi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-4 22:48 | Show all posts
canaille a posté en 2013-1-4 13:43
bon sinon les filles vous etes dou??? vous avez commence un nouvel ouvrage au 1er janvier??parvous  ...

Je suis tout comme Valandra du Rhône et jaime broder des roses (ma fleur préférée) sinon je craque pour ILCS (les ouvrages sont grands), HAED, The Silver Lining et Rouge du Rhin. Et toi?
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-18 17:54 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list