Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-19 04:39 | Show all posts

jai vu, et jaurais du le savoir, je procède toujours ocmme toi ! lol
et encore merci pour le compliment :-)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 04:40 | Show all posts
zora21

Login/Register to enlarge
2016-1-18 21:26

Non , la semaine jy vais seule , et le week-end avec fiston .

tu devrais être au point maintenant pour rejoindre un groupe de marche

Comments

Il y a un papi dans le village qui va marcher avec un groupe dans le coin , mais ce groupe part pour minimum trois heures de marche , et pas trop possible pour moi , déjà parce que je ne tiendrai pa  Details Reply Post time 2016-1-19 05:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 05:23 | Show all posts
malida02

2016-1-18 21:37

vous deviez modifier les éléments ?

Linstallation précédente était pour le gaz , il faut donc tirer les fils électriques . Le mur étant très vieux il faut tout refaire la partie où Mr a installé les boitiers , donc il faut que ça sèche . Comme le meuble où se trouvera la plaque et le four est juste à côté du poêle à bois , il faut protéger le meuble pour éviter quil ne travaille ou bien prenne feu , on ne sait jamais . On en profite également pour refaire la partie de mur derrière le poêle et poser des pierres réfractaires . Donc il nest pas au bout de ses peines .

Comments

wow le boulot !!! en effet tu nest pas encore prête à cuisiner sur ta plaque ! lol mais tu cuisines où en attendant ? pas de cuisine et restau tous les jours ? lol  Details Reply Post time 2016-1-19 05:48
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 05:24 | Show all posts
malida02

2016-1-18 21:37

vous deviez modifier les éléments ?

Linstallation précédente était pour le gaz , il faut donc tirer les fils électriques . Le mur étant très vieux il faut tout refaire la partie où Mr a installé les boitiers , donc il faut que ça sèche . Comme le meuble où se trouvera la plaque et le four est juste à côté du poêle à bois , il faut protéger le meuble pour éviter quil ne travaille ou bien prenne feu , on ne sait jamais . On en profite également pour refaire la partie de mur derrière le poêle et poser des pierres réfractaires . Donc il nest pas au bout de ses peines .

Comments

je vois que tu as le même problème que moi ! lol le post est long à partir ! mais il part tout de même et pour raccourcir le temps de sa disparition, jouvre la réponse au post suivant et ça mar  Details Reply Post time 2016-1-19 05:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 05:24 | Show all posts
malida02

2016-1-18 21:38

jai vu, et jaurais du le savoir, je procède toujours ocmme toi ! lol
et encore merci pour le co ...

;P  :) :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 05:27 | Show all posts
malida02

2016-1-18 21:40

tu devrais être au point maintenant pour rejoindre un groupe de marche

Il y a un papi dans le village qui va marcher avec un groupe dans le coin , mais ce groupe part pour minimum trois heures de marche , et pas trop possible pour moi , déjà parce que je ne tiendrai pas encore le coup , et ensuite parce que je naurai pas forcément le temps de partir aussi longtemps .

Comments

trois heures cest beaucoup, mais cest peut être une marche lente ?  Details Reply Post time 2016-1-19 05:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 05:28 | Show all posts
Pfff , cest la plaie ces messages qui apparaissent plusieurs fois . :Q
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 05:30 | Show all posts
Bon , je vais aller me préparer pour la nuit.
A demain.
Bonne nuit à toutes.
:kiss::kiss:

Comments

Bonne nuit Zora  Details Reply Post time 2016-1-22 08:05
bonne nuit Zora, à demain  Details Reply Post time 2016-1-19 05:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 05:48 | Show all posts
zora21

2016-1-18 22:23

Linstallation précédente était pour le gaz , il faut donc tirer les fils électriques . Le mur ...

wow le boulot !!! en effet tu nest pas encore prête à cuisiner sur ta plaque ! lol
mais tu cuisines où en attendant ? pas de cuisine et restau tous les jours ? lol

Comments

On a changé la gazinière de place temporairement .  Details Reply Post time 2016-1-20 23:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 05:50 | Show all posts
zora21

2016-1-18 22:24

Linstallation précédente était pour le gaz , il faut donc tirer les fils électriques . Le mur ...

je vois que tu as le même problème que moi ! lol
le post est long à partir !
mais il part tout de même et pour raccourcir le temps de sa disparition, jouvre la réponse au post suivant et ça marche !
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 13:35 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list