Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-19 16:11 | Show all posts

hello Crystalle, il fait humide chez vous ? étonnant
le temps froid a lair de sinstaller, cest pas plus mal, tant quil fait sec jaime !
jai entrepris une grosse réorganisation de mon atelier, rien trouvé de mieux à faire que tordre la glissière de larmoire ! pff  par chance cest du plastique, jai pu le redresser en la chauffant !
je vous lis et jy retourne
bonne matinée

Comments

le beau temps est revenu, grand retour du soleil mais il fait frisquet !  Details Reply Post time 2016-1-19 20:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 16:12 | Show all posts
perleuse25

Login/Register to enlarge
2016-1-19 08:48

Bonjour Zora
Jai testé ma première séance avec une video de gym direct vu que le truc domyos a ...

bonjour Perleuse,
tu es bien courageuse ! la musique doit être bien entrainante ! lol
tu vas bien souffrir, faut être maso tout de même !

Comments

Bonjour Malida Oui la musique est entrainante ça cest sûre, mais jai un objectif en tête et je compte bien y arriver. Alors oui pour le moment la souffrance est un peu là, mais le jeu en vaut l  Details Reply Post time 2016-1-19 16:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 16:13 | Show all posts
perleuse25

2016-1-19 08:52

Cest trop mignon
Bonne continuation
Jen ai vu sur le net fais par des clubs et w ...

lol moi aussi
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 16:13 | Show all posts
monti

2016-1-19 08:55

Bonjour Chrystalle, temps très froid peut être un peu de marché ce matin et repassage car la ga ...

bonjour Monti, tu es totalement rétablie ?
bonne marche ! :kiss:

Comments

Coucou Malida, je suis rétablie mais je viens de me payer une bonne migraine ophtalmique et jai mal à la tête.  Details Reply Post time 2016-1-20 00:10
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 16:15 | Show all posts
hello les filles, il fait bien froid, bien sec ! un temps qui me plait ! mais je ne suis pas aller marcher pour autant !  javais oublié de mettre des chaussettes ! mdr
mr mattend pour aller en courses (enfin lui, fait les courses, moi je me promène !)

Comments

ouhhhhh lexcuse bidon bonjour Malida  Details Reply Post time 2016-1-19 21:33
coucou malida, tu sors sans chaussettes ???  Details Reply Post time 2016-1-19 21:15
Ah ça cest le bon plan ;)  Details Reply Post time 2016-1-19 16:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 16:39 | Show all posts
malida02

2016-1-19 16:12

bonjour Perleuse,
tu es bien courageuse ! la musique doit être bien entrainante ! lol
tu vas bien ...

Bonjour Malida
Oui la musique est entrainante ça cest sûre, mais jai un objectif en tête  et je compte bien y arriver. Alors oui pour le moment la souffrance est un peu là, mais le jeu en vaut la chandelle.
Bah oui jai des patrons de vêtements que jaimerais faire mais je suis toujours limite dans les tableaux de mesures, ça et lenvie de retrouver une ligne plus svelte pour remettre des fringues que jadore me motive plus que tout.:D:D

Comments

Super objectif ! Jespère que tu y arriveras .  Details Reply Post time 2016-1-20 23:25
ça cest de la motivation ! bravo !  Details Reply Post time 2016-1-19 18:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 16:39 | Show all posts
malida02

2016-1-19 16:15

hello les filles, il fait bien froid, bien sec ! un temps qui me plait ! mais je ne suis pas aller m ...

Ah ça cest le bon plan ;)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 17:36 | Show all posts
Désolé je ne suis pas passé dun peu. Cest pas trop la forme en ce moment. Je suis allée voir le médecin hier, et moi qui est toujours eu une tension basse (maxi 12) je suis à 17,6. En plus comme je suis un peu angoissé et déprimé en ce moment ça narrange pas.
Jai des examens à faire.
Jai aussi repris pas mal de poids (chaque fois que je déprime je reprend du poids grrrr), donc là, on va changer de méthode, elle menvoie carrément à l’hôpital pour une prise en charge dans le service diététique (avant jallais voir une diét dans le privé). Bref tout ça ne marrange pas le moral cest un cercle vicieux.

Sinon jespère que vous allez bien ?

Allez je vous laisse je vais vite allez cherché mon pain. Et cet aprm jai dentelle.

A plus tard si jai le courage de me mettre devant lordi

Comments

Bonjour Chrisbayby. Jespère que le moral revient petit à petit . A lhôpital tu seras entre de bonnes mains . Prends soin de toi et ménage-toi .  Details Reply Post time 2016-1-20 23:28
Bonjour Chris lhopital taidera peut être plus que la simple diététicienne. Courage et prends soin de toi.  Details Reply Post time 2016-1-20 00:13
bonjour Chris bon courage  Details Reply Post time 2016-1-19 21:34
coucou chris, jespère que cette dépression va vite te quitter, et fais attention avec cette tension très haute, prends soin de toi  Details Reply Post time 2016-1-19 21:18
Je ne sais lage que tu as Chrisbayby mais malheureusement vers la cinquantaine jai limpression que lon prend toutes du poids même sans faire dexcès ! Est ce que les hormones y sont pour quelque  Details Reply Post time 2016-1-19 20:26
Bonjour Chris Cest un mauvais passage. Ils vont taider et ça ira mieux. De tout cœur avec toi  Details Reply Post time 2016-1-19 18:34
bonjour Chris, cest moche de chez moche ce quil tarrive, mais garde le moral tu vas être prise en charge et dorlotée !! passe une bonne journée, et sil te faut un peu de courage, viens nous voi  Details Reply Post time 2016-1-19 18:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 18:12 | Show all posts
perleuse25

2016-1-19 09:39

Bonjour Malida
Oui la musique est entrainante ça cest sûre, mais jai un objectif en tête  et  ...

ça cest de la motivation ! bravo !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-19 18:14 | Show all posts
Chrisbayby

2016-1-19 10:36

Désolé je ne suis pas passé dun peu. Cest pas trop la forme en ce moment. Je suis allée voir l ...

bonjour Chris, cest moche de chez moche ce quil tarrive, mais garde le moral tu vas être prise en charge et dorlotée !!
passe une bonne journée, et sil te faut un peu de courage, viens nous voir pour quon te remonte le moral
gros bisous

Comments

Il y a bien pire, mais cest sur quavoir repris du poids me fait raler, car cest sur dur den perdre.  Details Reply Post time 2016-1-19 21:13
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 11:27 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list