Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-20 23:20 | Show all posts

Comments

mais cest à leur wagon que tu pourras taccrocher en premier, dès que tu libères assez de temps  Details Reply Post time 2016-1-21 02:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-20 23:22 | Show all posts
perleuse25

Login/Register to enlarge
2016-1-19 08:48

Bonjour Zora
Jai testé ma première séance avec une video de gym direct vu que le truc domyos a ...

Bonjour Perleuse .
Reprends calmement quand même , ne va pas te blesser . :) En tout cas tu es bien courageuse , bravo !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-20 23:25 | Show all posts
perleuse25

2016-1-19 09:39

Bonjour Malida
Oui la musique est entrainante ça cest sûre, mais jai un objectif en tête  et  ...

Super objectif ! Jespère que tu y arriveras . :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-20 23:28 | Show all posts
Chrisbayby

2016-1-19 10:36

Désolé je ne suis pas passé dun peu. Cest pas trop la forme en ce moment. Je suis allée voir l ...

Bonjour Chrisbayby.
Jespère que le moral revient petit à petit . A lhôpital tu seras entre de bonnes mains . Prends soin de toi et ménage-toi .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-20 23:30 | Show all posts
Chrisbayby

2016-1-19 14:13

Il y a bien pire, mais cest sur quavoir repris du poids me fait raler, car cest sur dur den pe ...

Ah ça ... :(:(:(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-20 23:34 | Show all posts
Chrisbayby

2016-1-19 14:22

Jai toujours eu des soucis de poids. Et le soucis cest que contrairement à beaucoup quand je d ...

Ce sera bien cette journée à lhôpital , après ce bilan ils tindiqueront la marche à suivre , te diront ce que tu peux faire ou pas , tu seras bien orientée , et cest important davoir du soutien dans ces moments-là . Courage , ça va sarranger . :)

Comments

Javais déjà était hospitalisé en 2005 pendant 4 semaine en centre de soin de réadaptation alimentaire. Mais bon jai déprimé et culpabilisé davoir laissé mes enfants à la maison du coup. p  Details Reply Post time 2016-1-22 18:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-20 23:40 | Show all posts
Calou

2016-1-19 14:29

hello Zora

souhaitons que monsieur Zoro ne te refasse pas le coup du tiroir  ( ne lui dis pas q ...

;P;P;P Je suis morte de rire ! Les enfants lui ont dit exactement la même chose , en imitant le bruit du tiroir qui grince , lui bougonne et moi je me marre . :D

Mais là ça a été , il a bien bossé , il a découpé le plan de travail à la bonne dimension pour la plaque , javais un peu peur mais non , il a travaillé correctement . ;P Sauf que quand il ponce le mur , il me fiche de la poussière blanche partout , ça sincruste dans les moindres recoins . :(

Comments

oups jai loupé le truc du tiroir ? cette poussière de plâtre tu vas en avoir pour un petit moment !  Details Reply Post time 2016-1-21 03:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-20 23:43 | Show all posts
Calou

2016-1-19 14:39

bonjour les filles

le soleil est là, pas chaud mais là quand même

Bonjour Calou .
Décidément , fiston na pas une super convalescence .Pourvu que tout aille vite mieux . En attendant jespère quil trouve de quoi soccuper .
Bon courage à toi et à DH .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-20 23:46 | Show all posts
vivie2274

2016-1-19 17:13

coucou Zora
disons quil ma confisqué le game-pad hier, depuis que jétais rentrée de léc ...

Bonjour Vivie.
Vivement que les choses changent , encore un peu de patience . :)

Comments

coucou Zora oh oui, comme tu dis.... mais ma patience a des limites... et là, jai bien peur dêtre au bout... je ne le supporte absolument plus!! dès quil ouvre la bouche, je suis exaspér  Details Reply Post time 2016-1-21 01:16
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-20 23:55 | Show all posts
crystalle13

2016-1-19 23:15

traîner dans Carrouf bof bof bof ! Je vais droit au but comme lOM ! plaf je remplis le caddie et ...

Comme lOM ? Hum , tu ne dois pas souvent faire les courses alors ! ;P;P;P

Comments

tu vas rire mais je ne sais pas dut out ce que fait lOm et Mr crystalle non plus , nous avons horreur du foot ! et quand je vois ce que coûte ce vélodrome aux marseillais , je ne laime pas du tout  Details Reply Post time 2016-1-21 01:00
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 02:30 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list