|
Bonjour les filles .
Pas pu passer hier , bien bien occupée . Quand je me suis levée à 6h00 , ma fille me dit " Regarde par la fenêtre" . :( Tout était blanc , il avait bien neigé , et je devais prendre la voiture . Le plus dur a été de sortir du village , après les grands axes étaient accessibles . Jai pu faire tout ce que javais à faire .
Aujourdhui il fait froid , et il tombe une petite drouille bien fine et pénétrante , nous sommes allés marcher avec mon homme ce matin , on est rentrés bien pourris . :lol Ce soir piscine , ben pas trop envie dy aller , jai déjà froid avant dy être , mais je ne veux pas priver les enfants . Et puis , une fois que jy serai , ça ira peut-être bien . Quoique je me suis défoncée ce matin pour ne pas être semée , alors on verra bien . :lol
Mon homme a vu une de mes copines ce matin , elle ne va pas bien , elle va être grand-mère pour la quatrième fois , et pour la quatrième fois ce sera un garçon , elle a le moral dans les chaussettes . Bon , quand le petit sera là ça ira mieux , mais elle espérait tellement une petite-fille . :( Ca va être dur de la réconforter .
Bon , ben jvous laisse pour linstant , je vais préparer le repas de ce soir . A plus .
:kiss::kiss: |
|