Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-29 04:51 | Show all posts

Bonsoir Malida.
Journée bien fatigante encore.
Jespère que ta fille aura la patience de se soigner correctement , pour éviter les complications , mais jai de gros doutes . :( Jespère que son homme saura la raisonner . :)

Comments

pour les soins, ça va aller, cest lhospitalisation qui lui posait problème ! :-) merci pour elle  Details Reply Post time 2016-1-29 17:23
bonjour Majesté ! jétais bien désolée de ne pas tavoir récompensée hier soir, jai eu une connexion très problématique, jai donc vite abandonné. toutes mes félicitations pour ce niveau !!  Details Reply Post time 2016-1-29 17:22
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 06:04 | Show all posts
Bonsoir les filles.
Pfff , cest encore la plaie pour poster . :Q
Journée encore bien occupée , entre autres je suis allée chercher mes nouvelles lunettes , je ne sais pas si ça vient delles mais jai un peu mal à la tête , je verrai demain si ça le fait toujours .

Il a fait moche toute la journée , pas la joie .

Demain dernière épreuve de bac blanc pour ma fille , cest lhistoire-géo , elle nest pas franchement ravie mais bon , faut bien que ça se fasse . Hier à luniversité elle a eu un super contact avec une prof de lettres modernes ( directrice de je ne sais plus quoi :( ) , qui lui a donné son mail et son tel perso pour que ma fille puisse la contacter , et qui lui a dit quelle serait enchantée de lavoir en cours à la rentrée . Ma fille est ravie , et moi un peu rassurée .

Demain jespère pouvoir aller marcher , ça fait deux jours que je nai pas pu y aller et ça me manque .

Bonne nuit à toutes.

:kiss::kiss:

Comments

Bonne chance pour ta fille , vous voilà rassurées toutes les deux  Details Reply Post time 2016-1-29 15:53
Bonne nuit Zora et bonne chance pour ta fille.  Details Reply Post time 2016-1-29 06:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 06:10 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2016-1-28 10:57

bonjour Monti, tu as toujours tes invités ?
passe une bonne journée

Et oui, mon mari les raccompagne dimanche. Cest pourquoi je nai pas trop de temps pour moi. En plus mon mari est parti ce matin pour Caen, mon beau père est hospitalisé pour des problèmes respiratoires et les médecins ne se prononcent pas sur un éventuel retour chez lui, il a 94 ans et ma belle-mère qui est à peu près en forme à 95 ans. Nous devons beaucoup nous occuper de nos parents . Cest pas facile tous les jours.

Comments

bonjour Monti, ce nest pas évident à cet âge, ils ont besoin dêtre bien entourés et je crois que pour nous aussi, jespère que tout se passera bien pour tous, cest beau quils aient atteint  Details Reply Post time 2016-1-29 17:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 06:17 | Show all posts
maud18

2016-1-28 18:44

ça va toujours les filles ? nos affaires pour notre week end sont prêtes, on prends la route demai ...

Bon week end Maud passes un bon moment avec ton homme.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 06:20 | Show all posts
bonne nuit les filles !!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 06:20 | Show all posts
zora21

2016-1-28 23:04

Bonsoir les filles.
Pfff , cest encore la plaie pour poster .
Journée encore bien occupée , en ...

Bonne nuit Zora et bonne chance pour ta fille.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 06:21 | Show all posts
Bonne nuit les filles et à demain
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 14:24 | Show all posts
Bonjour tout le monde !
Bonne matinée. :D

Comments

bonjour Zora, tu as pu aller marcher ? pas trop dur après cette courte interruption ?  Details Reply Post time 2016-1-29 17:27
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 15:45 | Show all posts
GIREPA

2016-1-29 01:06

Hello Malida, Nous partons avec le camping-car pas loin... Déjà, on va ravitailler Petite chéri ...

Il parait quil est top ce lac, que cest très agréable. Il me tarde dy aller au moins une fois.

Comments

Coucou, Il est grand et bien aménagé. Bon, week-end pluvieux donc jai brodé... et M. sest occupé de ses timbres.  Details Reply Post time 2016-2-1 23:22
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 15:51 | Show all posts
Bon aujourdhui un tas de choses à faire alors je passe juste vous dire bonjour et vous souhaitez une bonne journée et un bon week end
Bonne couture, bon tricot, et bonne broderie
bisous

Comments

Bonjour Perleuse Journée bien occupée apparemment pour toi  Details Reply Post time 2016-1-29 18:25
Bonjour Perleuse . Bonne journée à toi aussi .  Details Reply Post time 2016-1-29 17:06
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-23 00:50 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list