Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-1-29 15:53 | Show all posts

Bonne chance pour ta fille , vous voilà rassurées toutes les deux :)

Comments

Hello Crystalle . Cest terrible , je minquiète toujours pour eux . Jespère que tu passeras une bien belle journée , et ce soir ton homme sera en week-end .  Details Reply Post time 2016-1-29 17:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 15:56 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Aujourdhui il fait tout cotonneux , on ne voit plus les collines elles sont dans le brouillard ! Je nai rien de spécial à faire (chouetteeeeeeee) sauf peut etre un peu de repassage ! je suis un peu moins fatiguée  , je ne sais ce que jai eu ...un virus (encore) surement !

et vous ? Comment allez vous , Bien ?

Comments

Bonjour Crystalle Temps gris et triste ici aussi Profites en pour te reposer et rester au chaud Bisou  Details Reply Post time 2016-1-29 18:35
bonjour Crystalle, il fait froid, le soleil hésite à se montrer, mais cest très lumineux. je suis allée marcher et je fais du rangement dans mon atelier (des tiroirs) et dans la salle de jeu. ce  Details Reply Post time 2016-1-29 17:29
Ici ciel bleu et nuageux , un peu de soleil , pas froid du tout , un temps génial pour marcher . Du repassage à faire aussi , mais Mr va poncer , donc ça attendra.  Details Reply Post time 2016-1-29 17:11
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 17:06 | Show all posts
perleuse25

Login/Register to enlarge
2016-1-29 08:51

Bon aujourdhui un tas de choses à faire alors je passe juste vous dire bonjour et vous souhaitez u ...

Bonjour Perleuse .
Bonne journée à toi aussi .:)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 17:09 | Show all posts
crystalle13

2016-1-29 08:53

Bonne chance pour ta fille , vous voilà rassurées toutes les deux

:) Hello Crystalle .
Cest terrible , je minquiète toujours pour eux . :(

Jespère que tu passeras une bien belle journée , et ce soir ton homme sera en week-end .:)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 17:11 | Show all posts
crystalle13

2016-1-29 08:56

Bonjour les filles

Aujourdhui il fait tout cotonneux , on ne voit plus les collines elles sont  ...

Ici ciel bleu et nuageux , un  peu de soleil , pas froid du tout , un temps génial pour marcher . :D
Du repassage à faire aussi , mais Mr va poncer , donc ça attendra.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 17:22 | Show all posts
zora21

2016-1-28 21:51

Bonsoir Malida.
Journée bien fatigante encore.
Jespère que ta fille aura la patience de se soig ...

bonjour Majesté ! jétais bien désolée de ne pas tavoir récompensée hier soir, jai eu une connexion très problématique, jai donc vite abandonné.
toutes mes félicitations pour ce niveau !!

Comments

Eh ben , cest de la couronne ça !!! Merci beaucoup davoir pensé à moi . Jéviterai quand même de la porter pour aller marcher . Maintenant en route pour le niveau suivant .  Details Reply Post time 2016-1-29 19:14
Quelle belle couronne facile à porter  Details Reply Post time 2016-1-29 18:36
houuuuuuu quelle jolie couronne ! légère, discrète, raffinée , bref à porter en toutes circonstances  Details Reply Post time 2016-1-29 17:42
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 17:23 | Show all posts
zora21

2016-1-28 21:51

Bonsoir Malida.
Journée bien fatigante encore.
Jespère que ta fille aura la patience de se soig ...

pour les soins, ça va aller, cest lhospitalisation qui lui posait problème ! :-)
merci pour elle

Comments

Tu lui diras que je lui souhaite une bonne convalescence et lui feras un bisou de ma part .  Details Reply Post time 2016-1-29 19:16
Bisou de réconfort à ta fille  Details Reply Post time 2016-1-29 18:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 17:26 | Show all posts
monti

2016-1-28 23:10

Et oui, mon mari les raccompagne dimanche. Cest pourquoi je nai pas trop de temps pour moi. En p ...

bonjour Monti, ce nest pas évident à cet âge, ils ont besoin dêtre bien entourés
et je crois que pour nous aussi,
jespère que tout se passera bien pour tous, cest beau quils aient atteint cet âge en toute indépendance.

Comments

Bonjour Malida, nous essayons de faire pour le mieux. Passes une bonne journée.  Details Reply Post time 2016-1-29 21:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 17:27 | Show all posts
zora21

2016-1-29 07:24

Bonjour tout le monde !
Bonne matinée.

bonjour Zora, tu as pu aller marcher ? pas trop dur après cette courte interruption ?

Comments

Oui , je suis allée marcher ce matin , il faisait plutôt beau , cétait agréable . Mais ce week-end la pluie est prévue , ce sera moins drôle . Et toi , tu as pu marcher aussi ? Ca fait d  Details Reply Post time 2016-1-29 19:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-1-29 17:29 | Show all posts
crystalle13

2016-1-29 08:56

Bonjour les filles

Aujourdhui il fait tout cotonneux , on ne voit plus les collines elles sont  ...

bonjour Crystalle, il fait froid, le soleil hésite à se montrer, mais cest très lumineux.
je suis allée marcher et je fais du rangement dans mon atelier (des tiroirs) et dans la salle de jeu.
cest donc le bazar partout, il faut que jaille terminer au moins la salle de jeu, car jai tiPaul ce midi.

Comments

Oh mince , chez moi il fait beau et doux , cest agréable après la pluie dhier . Tu nemmènes pas ton homme marcher avec toi , il nen a pas envie ?  Details Reply Post time 2016-1-29 19:22
Tu es bien courageuse et efficace cest bien ! Chapeau bas !  Details Reply Post time 2016-1-29 17:43
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 23:19 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list