2016-2-3 22:45
leau est froide ? comment ça se fait ?
Leau nest pas très chaude , pour y entrer pas évident , mais une fois en action ça va mieux . Ce qui est pénible cest quil y a plein de courants dair , et la température dans lenceinte de la piscine est plutôt basse , alors on na pas très chaud .
viens à la piscine chez moi, il fait super chaud!!!! lol
la premièrefois que jy suis allée, pour accompagner la classe dun des garçons, jy étais allée en pull..... jétais mourûte en 2 m
DetailsReply
Post time 2016-2-5 00:53
ah mince Calou!!!
tu cumules ces derniers temps....
bon courage, soigne-toi bien....
plein de bisous de réconfort!!!!!
DetailsReply
Post time 2016-2-5 00:55
Oh ma pauvre calou , ces virus taiment bien arfffff jespère que tu vas vite aller mieux !
Jai pris de lacti soufre dans le nez et la gorge et ça ma soulagé (un peu) Tu peux peut être essayer
DetailsReply
Post time 2016-2-4 15:43
demain cest journée patchwork, si ça continue comme ça, je ne vais pas les ...
Oh ma pauvre calou , ces virus taiment bien arfffff jespère que tu vas vite aller mieux !
Jai pris de lacti soufre dans le nez et la gorge et ça ma soulagé (un peu) Tu peux peut être essayer :kiss:
Vous allez bien ?
Ce matin dernière séance de gym youpiiiiiii je suis comme les gosses maintenant je suis contente quil y ait des vacances scolaires chouetteeeeee je vais pouvoir traîner le matin pendant 15 jours ! ;P (enfin presque )
Quavez vous prévu de faire aujourdhui ?
coucou tout le monde nathy en mode rhume vous aprle lol ben jen ai marre je fais une croix je me mouche et hop on recommence ma tulipe est pas finie du moins la partie du sal jen encore jusquau 15 fevrier je vais plus dormir voila lol bonne journée pleins de bisous
coucou Nathy
non, non, non!!!! pas de bisous!!!! et tes microbes, alors??? tu veux les partager???? lol
soigne-toi bien.... et jtenvoie des bisous guérisseurs...
DetailsReply
Post time 2016-2-5 00:57
Coucou Maud
Je vais voir mercredi prochain un chirurgien orthopédiste pour Melle Toutoute (je sens que ça va me coûter le prix dune robe de mariée ) mais bon quand on aime ...
DetailsReply
Post time 2016-2-5 01:42