|
coucou les filles...
pas eu le temps de passer aujourdhui..... ce matin, après avoir déposé mes trolls à lécole, jai fait un titour au marché, puis le boulot...
cet après-midi, rdv avec les A.S :)
ça sest très bien passé
elles sont décidées à maider à 200%!!!!!
elles sont à fond!!
quand je leur ai dit que je me battais pour les garçons, elles me répondaient, presque en choeur, oui, mais et vous?????? lol
je leur ai dit que moi, jirai mieux.... après.....
pour linstant, limportant pour moi, cest eux!!!!!!!
elles mont dit que je devais porter plainte contre lui pour violences morales... mais pour linstant, non!!
du coup, lA.S de lécole ma dit
si vous sentez que vous perdez pieds et vous vous voulez le faire, mais ne le pouvez pas, vous menvoyez un sms, et moi je ferai un courrier au procureur, et il sera convoqué. je ne le ferai jamais sans votre accord. si vous avez besoin, nous sommes là pour vous aider et nous irons jusquau bout!!!!!
évidemment, jai encore chialé comme une gamine...
je prends vraiment consciense que je nai pas une vie normale, épanouissante et joyeuse, et elles mont fait comprendre que cette vie, nest normale pour personne, et que 14 ans de violence physique, puis morale, jai été suffisamment patiente, et quil fallait bouger dans tous les sens du terme.....
jai oublié plein de choses, mais ça reviendra plus tard... hihihi
comme elles mont dit, vous devez avoir tellement de choses dans votre tête, que cest normal doublier certaines choses... lol
voilà... bilan positif, à mon goût.... :) |
|