Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-2-6 19:43 | Show all posts

Jespère que le chirurgien tannoncera une bonne nouvelle . :) En attendant profites-en pour lui faire plein de câlins .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 19:49 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2016-2-6 09:10

Bonne marche Calou  Jespère que tu vas mieux !

hello Crystalle

le moment est venu de traiter par le mépris alors je fais avec ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 19:50 | Show all posts
malida02

2016-2-6 09:37

bonjour Calou, bon vent ! lol

hello Malida

le vent a forci depuis ce matin, mais ça va encore

Comments

coucou Calou, ça a été ?  Details Reply Post time 2016-2-7 04:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 19:51 | Show all posts
malida02

2016-2-6 12:03

hello,
il y a toujours la solution du gite pour une semaine, ça vous permettrait dexplorer plusi ...

Ben non , il ne veut pas de gîte , il ne voit que la toile de tente . Il voulait aller camper au Mont Dore le long week-end du 5 au 8 mai . Jai bien peur quil ne fasse pas trop chaud la nuit.

On a changé de zone suite au regroupement des régions .

Il va bien falloir que ta fille soit patiente , la cicatrisation ne va pas se faire dun coup , malheureusement.

Tu viendras sur Dijon quand ta fille sera en meilleure forme , ce sera mieux pour tout le monde . Et puis il fera aussi peut-être plus beau . Tu me diras . :)

Bonne journée .

Comments

ce nest vraiment pas la saison pour la toile de tente, et les campings nouvrent quà partir davril en général. ha ! mais cest bien sûr ! lol les regroupements de régions ! je vais tout de m  Details Reply Post time 2016-2-7 04:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 19:52 | Show all posts
zora21

2016-2-6 11:24

Bonjour Calou.
Ici  il fait beau , et même chaud . Nous venons daller marcher avec fiston , cét ...

hello Zora

tu as souffert parce que ton fils marche trop vite ?

mon fils va beaucoup mieux, il a recommencé à conduire pour aller voir les copains :D

Comments

il tient le bon bout ton fils, bientôt ça ne sera suun mauvais souvenir  Details Reply Post time 2016-2-7 04:31
Il marche très vite , mais il sest adapté à mon pas , même si parfois il faisait une échappée, il a même reconnu que je le suivais mieux quau début . En fait , je métais trop habillée . :  Details Reply Post time 2016-2-6 19:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 19:54 | Show all posts
malida02

2016-2-6 12:04

tu as marché trop vite ? trop longtemps ? pourtant tu es rodée maintenant ; je sais, tu étais t ...

:lol Jétais habillée comme en plein hiver , sweat , blouson , snood et bonnet , quelle idée ! Jai eu vraiment très chaud .
Et rodée je ne sais pas , il y a des jours où je suis plus en forme que dautres . ;P

Comments

je vois ça !! lol pourtant tu sais quon se réchauffe en marchant !  Details Reply Post time 2016-2-7 04:31
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 19:59 | Show all posts
Calou

2016-2-6 12:52

hello Zora

tu as souffert parce que ton fils marche trop vite ?

Il marche très vite , mais il sest adapté à mon pas , même si parfois il faisait une échappée, il a même reconnu que je le suivais mieux quau début .
En fait , je métais trop habillée . :lol

Les copains , cétait long de ne pas pouvoir aller les voir , ils vont avoir des tas de choses à se dire et à faire , tu ne vas pas le voir beaucoup . Mais cest chouette que ça évolue bien . :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 20:03 | Show all posts
Salut les filles
Connexion des plus merdiques dans les Pyrénées. Je passe donc rapidement avant dêtre déconnectée.
Beau soleil et neige. Nous partons faire de la luge tout à lheure.
Bonne journée à toutes
:kiss:

Comments

profites bien de la neige coyote, bisous  Details Reply Post time 2016-2-7 19:31
hello Coyote, tu as la neige cest lessentiel, tu retrouveras la connexion en rentrant chez toi ! :-)  Details Reply Post time 2016-2-7 04:32
profite de ton séjour !  Details Reply Post time 2016-2-7 03:12
Profite bien de ton séjour Coyote ! Avec soleil et neige ça va être génial  Details Reply Post time 2016-2-6 20:42
Bonjour Coyote . Profite bien .  Details Reply Post time 2016-2-6 20:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 20:35 | Show all posts
coyote

2016-2-6 13:03

Salut les filles
Connexion des plus merdiques dans les Pyrénées. Je passe donc rapidement avant d ...

Bonjour Coyote .
Profite bien .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 20:42 | Show all posts
coyote

2016-2-6 13:03

Salut les filles
Connexion des plus merdiques dans les Pyrénées. Je passe donc rapidement avant d ...

Profite bien de ton séjour Coyote ! Avec soleil et neige ça va être génial :)

Comments

Je mettrai des photos en rentrant à la maison.  Details Reply Post time 2016-2-7 04:04
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-13 19:38 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list