Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-2-6 16:38 | Show all posts

bonjour Crystalle,
soulagée de penser que pendant 2 semaines tu ne fais pas de sport ? lol
profite donc
bises

Comments

Bonjour Malida Tu vas bien ?  Details Reply Post time 2016-2-6 18:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 18:20 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2016-2-6 09:38

bonjour Crystalle,
soulagée de penser que pendant 2 semaines tu ne fais pas de sport ? lol
profit ...

Bonjour Malida :)

Tu vas bien ?

Comments

ça va bien, merci et toi ? et Mlle Toutoute ? elle bouge un peu ? tu lui as mis des bouillottes sur ses pattes ?  Details Reply Post time 2016-2-6 18:57
Bonjour Crystalle. Ca y est , tu es en vacances , repose-toi bien , et profite de Mlle Toutoute et de ton temps libre . Bon début de week-end .  Details Reply Post time 2016-2-6 18:30
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 18:24 | Show all posts
Dernière édition par zora21 sur 2016-2-6 11:28
Calou

2016-2-6 08:26

bonjour tout le monde

grisaille et vent ne vont pas mempêcher daller marcher ce matin avec le g ...

Bonjour Calou.
Ici  il fait beau , et même chaud . Nous venons daller marcher avec fiston , cétait bien agréable , mais jai souffert aujourdhui . :( Ca ira mieux demain . :)

Bonne marche avec ton groupe. :D

Comment va ton fils , il se remet bien ?

Bonne journée chez toi . :D

Comments

hello Zora tu as souffert parce que ton fils marche trop vite ? mon fils va beaucoup mieux, il a recommencé à conduire pour aller voir les copains  Details Reply Post time 2016-2-6 19:52
Jai enlevé le "aussi" , car hélas chez toi il ne fait pas très beau .  Post time 2016-2-6 18:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 18:27 | Show all posts
malida02

2016-2-6 09:36

bonjour Zora
je pensais que nous étions dans la même zone scolaire ?
vous allez partir quelques  ...

Bonjour Malida .
Oui , avant nous étions en zone B , et depuis le 1er janvier de cette année on est passés en zone A .
Non nous ne partons pas , comme je ne veux plus voir ses parents , nous nallons donc plus dans les Ardennes , alors Mr ne prend pas de vacances .
Ta fille va mieux ?
Bon week-end chez toi aussi .
:kiss:

Comments

hello, il y a toujours la solution du gite pour une semaine, ça vous permettrait dexplorer plusieurs points des Ardennes que vous aimez. quest ce qui a motivé ce changement de zone ? je nen ai pa  Details Reply Post time 2016-2-6 19:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 18:30 | Show all posts
crystalle13

2016-2-6 11:20

Bonjour Malida

Tu vas bien ?

Bonjour Crystalle.
Ca y est , tu es en vacances , repose-toi bien , et profite de Mlle Toutoute et de ton temps libre .
Bon début de week-end .

Comments

Bonjour Zora Tu vas bien ? Melle Toutoute ne marche presque plus ! heureusement que nous allons mercredi chez le chirurgien (pour chien) , on men a dit le plus grand bien ! Alors elle dort toute la  Details Reply Post time 2016-2-6 18:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 18:32 | Show all posts
Bonjour tout le monde.
Chez moi il fait beau , et un chouette soleil .
Nous sommes allés marcher ce matin , je suis rentrée en nage , donc là je vais filer à la douche .
Ensuite lessives .
Bon week-end à toutes.

Comments

tu as marché trop vite ? trop longtemps ? pourtant tu es rodée maintenant ; je sais, tu étais trop couverte, pas prévu le soleil ! :-)  Details Reply Post time 2016-2-6 19:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 18:38 | Show all posts
zora21

2016-2-6 11:30

Bonjour Crystalle.
Ca y est , tu es en vacances , repose-toi bien , et profite de Mlle Toutoute et ...

Bonjour Zora

Tu vas bien ?
Melle Toutoute ne marche presque plus ! heureusement que nous allons mercredi chez le chirurgien (pour chien) , on men a dit le plus grand bien ! Alors elle dort toute la journée . Elle me fait peine

Comments

coucou Crystalle... pauvtitemère!!!!! allez, encore un peu de patience... mercredi va vite arriver, même si ça doit te paraître encore bien loin.....  Details Reply Post time 2016-2-9 04:07
coucou Crystalle... pauvtitemère!!!!! allez, encore un peu de patience... mercredi va vite arriver, même si ça doit te paraître encore bien loin.....  Details Reply Post time 2016-2-9 04:07
Jespère que le chirurgien tannoncera une bonne nouvelle . En attendant profites-en pour lui faire plein de câlins .  Details Reply Post time 2016-2-6 19:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 18:57 | Show all posts
crystalle13

2016-2-6 11:20

Bonjour Malida

Tu vas bien ?

ça va bien, merci :)
et toi ? et Mlle Toutoute ? elle bouge un peu ? tu lui as mis des bouillottes sur ses pattes ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 19:03 | Show all posts
zora21

2016-2-6 11:27

Bonjour Malida .
Oui , avant nous étions en zone B , et depuis le 1er janvier de cette année on  ...

hello,
il y a toujours la solution du gite pour une semaine, ça vous permettrait dexplorer plusieurs points des Ardennes que vous aimez.
quest ce qui a motivé ce changement de zone ? je nen ai pas entendu parler ; ma fille ne ma rien dit, son compagnon travaille dans le milieu scolaire...
elle est sur le chemin assez long de la cicatrisation, elle veut souffrir pour que ça aille plus vite ! linfirmière la prise au mot ! lol
javais plus ou moins envisagé daller passer quelques jours à Dijon mais je pense que ça serait lencombrer, elle ne peut pas trop bouger. ce nest que partie remise :-)
bonne journée Zora

Comments

Ben non , il ne veut pas de gîte , il ne voit que la toile de tente . Il voulait aller camper au Mont Dore le long week-end du 5 au 8 mai . Jai bien peur quil ne fasse pas trop chaud la nuit. On a  Details Reply Post time 2016-2-6 19:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-6 19:04 | Show all posts
zora21

2016-2-6 11:32

Bonjour tout le monde.
Chez moi il fait beau , et un chouette soleil .
Nous sommes allés marcher ce ...

tu as marché trop vite ? trop longtemps ? pourtant tu es rodée maintenant ; je sais, tu étais trop couverte, pas prévu le soleil ! :-) :kiss:

Comments

Jétais habillée comme en plein hiver , sweat , blouson , snood et bonnet , quelle idée ! Jai eu vraiment très chaud . Et rodée je ne sais pas , il y a des jours où je suis plus en forme  Details Reply Post time 2016-2-6 19:54
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-14 18:00 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list