|
maud18 2016-2-10 16:19
cest très cher les opérations pour nos toutou, Paco aussi a un soucis au niveau des rotules et ...
Coucou Maud :)
Javoue que je ne mattendais pas à un prix pareil (en plus je narrive pas à avoir un devis écrit ) on mavait parlé de 400 à 600 euros (par patte ) pas de 900 ou 1500 + visite à 152 euros ... et jai lu sir internet quensuite il y a des visites pour voir si tout va bien etc ...
Je vais dire quelque chose de méchant mais tous ces chirurgiens qui prennent des sommes folles , je vois pour mon fils opération au laser des yeux , jen ai eu pour 2200 euros ma mutuelle ma remboursé 150 euros + les médicaments , collyres, pansements oculaires etc jen ai eu pour près de 300 euros ...
je voudrais savoir le mec qui fait cette opération a bien sur payé le laser qui doit coûter une fortune (je nen doute pas ) et qui fait 10 interventions de la sorte 3 fois par semaine , il en fait quoi de tout ce fric ??? Il mange du caviar en guise de confiture au petit déjeuner ? Sa femme ne prend que des bains dans le champagne cest bon pour sa peau ?
On peut gagner sa vie ok même bien gagner sa vie mais là trop cest trop ! |
|