|
Coucou les filles
Bon je crois quil est grand temps que cet hiver qui nen est pas un se termine pour emporter avec lui tous les désagréments qui nous empoisonnent la vie.
Je rejoins le club des sans moral. Aujourdhui une des deux infirmiers qui soccupe de zhom ma annoncé quils avaient décidé de ne plus faire les toilettes de zhom. Quils en avaient parlé avec le médecin traitant car zhom nétant pas toujours très facile (je lavoue mais en prenant son temps on y arrive!!!) cela devenait dangereux pour eux (zhom nest pas violent en acte mais cela lui arrive en paroles surtout quand on le brusque).
Donc ils ont décidé sans men parler avant de mettre en place le ssiad (service de soins infirmiers à domicile). Donc de nouvelles têtes qui ne viendront que pour les toilettes.
Jaime bien car elle me dit on voudrait avoir votre avis pour mettre en place ce service sauf quils ont pris leur décision.
Je vois pas quel avis je peux donner
Jai passé une super mauvaise journée. En plus cela ne changera pas le probleme zhom est en opposition avec elle car elle le brusque tout le temps. Donc il fera la même chose pour les médocs et les piqures. Et la ils me diront désolés on ne peut plus venir parce que cela devient dangereux .....
Ce me fait suer car quand les choses se calmes un peu boum il y a un grain de sable dans les engrenages.
Je suis comme Zora le moral dans les chaussettes. Du coup je lui ai dit de ne venir que demain soir que je me chargeais de zhom demain matin et midi. Sil ny avait pas eu la piqure le soir je lui aurais dit de ne pas venir du tout.
En plus ils choisissent bien leur moment je reprends le boulot vendredi.
Bon jarrête car je pourrais en écrire des tonnes.
|
|