Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-2-12 04:44 | Show all posts
je vous souhaite une bonne nuit les filles, bisous

bonnenuit-05.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-12 05:24 | Show all posts

dur dur tout ça !
moi ça va, un peu épuisée par les enfants ! lol
je pourrais les mettre devant la télé mais il nen est pas question, donc activités toute la journée, et pour finir une grande balade même sils naiment pas trop ça !
en attendant papa nous avons joué à angry birds ! lol

Comments

pas grave, dans peu de temps, je vais être tranquille.... jespère!!! lol hihihi, ils tepuisent??? lol bisous Malida  Details Reply Post time 2016-2-12 23:53
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-12 05:27 | Show all posts
Fulgur84

Login/Register to enlarge
2016-2-11 20:43

Je digère doucement mais sûrement.
Mais ca ménerve que des gens qui sont dans ce métier (deso ...

je suppose que ce sont des infirmières libérales, alors je ne les comprends pas, elles sont payés pour ce genre de soins je ne pense pas que ce soit du bénévolat ...
continue de faire ce que tu penses bien. bisous

Comments

Coucou malida, Plus ça va plus je pense que je nai pas eu la véritable raison pour cette défection. .mais cela se précise un peu plus car hier elle ma dit quil ny aurait plus que 2 passages pa  Details Reply Post time 2016-2-12 12:27
Reply Like 1 0

Use magic Report

Post time 2016-2-12 05:30 | Show all posts
Fulgur84

2016-2-11 20:52

Bon  comme je me lève à 4h 30 du matin je vais vous souhaiter une douce nuit.
Ne soyez pas trop ba ...

dors bien Fulgur !
et quest ce que tu en as à faire du nombre de pages ??? tu ne lis pas ! lol
gros bisous et bon courage pour demain

Comments

non mais comme je ne suis pas toujours sur la même machine, je note la page ou je marrete pour y revenir après et cest souvent que les numéros de pages sont modifiés cest chi;ant  Details Reply Post time 2016-2-12 15:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-12 05:31 | Show all posts
maud18

2016-2-11 21:43

je vous souhaite une bonne nuit les filles, bisous

bonne nuit Maud
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-12 05:32 | Show all posts
bisous les filles, à demain
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-12 08:08 | Show all posts
bonne nuit les filles !!
alors, vous en pensez quoi ?

04.jpg

Comments

Très beaux ces gateaux. Bravo Macaron  Details Reply Post time 2016-2-14 01:18
bravo, belle avancée ! tu es une gourmande, toi ! lol  Details Reply Post time 2016-2-12 20:11
très joli macaron, je brode justement en ce moment ta partie centrale  Details Reply Post time 2016-2-12 19:14
Bonjour Macaron Jolies couleurs, jaime bien. Bonne journée  Details Reply Post time 2016-2-12 17:59
coucou macaron cest super bravo bonne continuation  Details Reply Post time 2016-2-12 15:18

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
malida02 + 8 Beautiful!
Fulgur84 + 6 Adorable!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-12 12:27 | Show all posts
malida02

2016-2-11 22:27

je suppose que ce sont des infirmières libérales, alors je ne les comprends pas, elles sont pay ...

Coucou malida,
Plus ça va plus je pense que je nai pas eu la véritable raison pour cette défection. .mais cela se précise un peu plus car hier elle ma dit quil ny aurait plus que 2 passages par jour au lieu de 3. Quavec le médecin traitant ils avaient vu quil ny avait pas besoin de contrôler la glycemie a midi. ...... Que moi si je veux le faire quand je suis la......
La vraie raison se dessine à lhorizon : en fait la personne qui a créé le cabinet est partie en retraite en fin dannée 2015. Le cabinet à donc changé de commune de résidence et de ce fait séloigne de ma commune. La patientelle se recentre autour du cabinet et zhom se retrouve excentré. Donc il leur fait perdre du temps donc bien évidemment de largent.
Quand on veut se débarrasser de son chien on dit quil a la rage.
Je ne veux pas dire que zhom est toujours très facile à gérer mais avec tact et patience on y arrive.
Bon je pars bosser a plus

Comments

bonjour Fulgur, à cause de la rentabilité on perd de lhumanité ! cest terrible tout de même. tu en es où du boulot ? sur le point de rentrer ? bonne journée Fulgur  Details Reply Post time 2016-2-12 20:15
bonjour Fulgur, à cause de la rentabilité on perd de lhumanité ! cest terrible tout de même. tu en es où du boulot ? sur le point de rentrer ? bonne journée Fulgur  Details Reply Post time 2016-2-12 20:15
bonjour Fulgur, à cause de la rentabilité on perd de lhumanité ! cest terrible tout de même. tu en es où du boulot ? sur le point de rentrer ? bonne journée Fulgur  Details Reply Post time 2016-2-12 20:14
Cest quand même une honte cette "médecine" maintenant. Tout ça pour un peu de fric, ils laissent des gens dans lennui et lisolement pfffff! Des bisous pour te donner du courage :k  Details Reply Post time 2016-2-12 18:05
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-12 12:28 | Show all posts
Coucou les filles
Je pars bosser et vous souhaite une très bonne journee.
Bisous

Comments

bonne journée au travail fulgur,,bisous  Details Reply Post time 2016-2-12 19:14
Bonne journée à toi aussi  Details Reply Post time 2016-2-12 18:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-2-12 14:17 | Show all posts
malida02

2016-2-11 18:35

hello Fulgur, cest clair quil faudrait quelquun à domicile à temps plein ! mais où trouver l ...

oui cest ce que jai dit à linfirmière qui ma dit hier que la procédure avec le ssiad était lancée mais que le responsable doit venir à la maison pour estimer si cest faisable et ensuite il donnera un avis favorable ou pas
dans le cas où cest défavorable il faudra que je paye quelquun pour faire la toilette
pauvre médecine et pauvres de nous .......

Comments

ça serait bien malheureux, ça ! les toilettes sont prises en charges par la sécu, il ny a pas de raison que tu mettes la main à la poche ! pff  Details Reply Post time 2016-2-12 20:18
Tout part à vau-leau dans cette pauvre France et la conscience professionnelle nest plus quun vague mot dans le dictionnaire sans sens réel et surement ringard pour les gens. Comme tu dis pauvres  Details Reply Post time 2016-2-12 18:10
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-7-24 08:03 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list