2016-2-11 22:30
dors bien Fulgur !
et quest ce que tu en as à faire du nombre de pages ??? tu ne lis pas ! lol
g ...
non mais comme je ne suis pas toujours sur la même machine, je note la page ou je marrete pour y revenir après et cest souvent que les numéros de pages sont modifiés cest chi;ant
jétais encore au lit à cette heure là, jai bien mis un pied par terre à 7 h 30 mais il est resté planté, le corps na pas suivi ! lol
DetailsReply
Post time 2016-2-12 20:20
Vous allez bien ?
Il fait gris mais ça va se lever ! Par contre il fait plus frais !
Ce matin jai un conseil syndical , ça me barbe mais bon cest prévu depuis 2 semaines !
sinon à part le repassage le ménage etc ... rien de très réjouissant à lhorizon et vous ?
bonjour Crystalle,
ma fenêtre de dialogue vient de se fermer alors que jécrivais, ça fait 2 fois depuis que jai ouvert le forum, cest bien chiant, je vais donc recommencer à écrire ce que j
DetailsReply
Post time 2016-2-12 20:25
Bonjour Crystalle
Ne te plains pas au moins tu nas pas de trombes deau qui te tombent sur la tête.
Bonne journée
DetailsReply
Post time 2016-2-12 18:12
Bonjour les filles
voilà le temps quil fait encore ce matin cest vraiment pénible :( Ma broderie va bien avancer puisque je ne peux pas mettre le nez dehors.
Et vous qu"allez vous faire par ce temps ? hormis Crystalle qui, elle, a du soleil
Bonne journée :kiss:
A mon avis elle avait du coller le soleil de malida sur toutes ses fenêtres parce que jai pris une de ces rincée vers 13h en rentrant a la maison on ny voyait pas a plus de 10m sur lautoroute
DetailsReply
Post time 2016-2-13 04:43
bonjour Coyote,
depuis quand as-tu peur de la pluie ??? les parapluies existent, les bottes en caoutchouc aussi !
mais quelle misère ! mdr
tu vas bien avancer ta toile aujourdhui ! lol
DetailsReply
Post time 2016-2-12 20:27
2016-2-12 05:27
Coucou malida,
Plus ça va plus je pense que je nai pas eu la véritable raison pour cette défec ...
Cest quand même une honte cette "médecine" maintenant. Tout ça pour un peu de fric, ils laissent des gens dans lennui et lisolement pfffff!
Des bisous pour te donner du courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Merci coyote
La je vais un peu mieux car jai vidé mon sac avec le second infirmier qui na défendu sa collègue que du bout des lèvres et etait plutot gêné. Lui na aucun problèmes avec zhom ma
DetailsReply
Post time 2016-2-13 04:50
2016-2-12 07:17
oui cest ce que jai dit à linfirmière qui ma dit hier que la procédure avec le ssiad était ...
Tout part à vau-leau dans cette pauvre France et la conscience professionnelle nest plus quun vague mot dans le dictionnaire sans sens réel et surement ringard pour les gens.
Comme tu dis pauvres de nous :(