je suis aide à domicile.....
et le papy dont je moccupe, vit avec son fils, un vrai connard (excusez-moi du terme...), qui vit au grenier (danssa grotte, lol), et qui me surveille sans cesse!!!!!
ma
DetailsReply
Post time 2016-2-16 20:04
Fulgur84 2016-2-16 10:02
Bonjours les filles,
Jespère que tout le monde va bien.
Le soleil fait du bien au moral.
du boulot, dès le matin, cest du lourd ; mais nen fait pas trop tout de même, essaie de faire une sieste en même temps que zhom .
ils ne se pressent pas auprès de lui les frangins et la soeur, ce nest pas très gentil.
A priori, a par un qui est cool, les autres ont pas mal de problèmes à gérer en ce début d´annee
Opérations pour certains, problèmes de boulot pour dautres hospitalisation du parent pour le
DetailsReply
Post time 2016-2-16 20:01
coyote 2016-2-16 10:37
Coucou Calou
Si tu nen ressens pas vraiment ni lenvie ni le besoin ne te force pas et repose toi ...
oh non alors, je ne vais pas me forcer, je trouve quil y a assez dobligations dans la vie courante alors pas la peine de sen rajouter !
je vais plutôt entamer un nouvel ouvrage de patch ou de broderie ( et oublier pour un temps ce qui est en cours :D )
malida02 2016-2-16 12:45
il parait pourtant que cest intéressant ce système au pair, quelques heures de travail contre l ...
Le probleme cest que je suis loin de tout (enfiin tout est relatif) pour des jeunes.
Et puis tu sais cest tres tres dur davoir toujours quelquun chez soi.
Les aides à la personne ne sont chez moi que quand je bosse mais cela ménerve deja parce que je ne retrouve pas mes affaires.