Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2016-3-2 04:05 | Show all posts

Et pourtant javais pas trop envie. Peur davoir froid. Mais ce fut génial.
Effectivement cela ma vidé la tête et jen ai bien profité.

Comments

il ne faut pas hésiter à recommencer  Details Reply Post time 2016-3-3 18:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 04:06 | Show all posts
Dedel

Login/Register to enlarge
2016-3-1 21:00

jai payé cher mais j ai pas pu voir ce que tu me montrais mince

Tu as pris quoi ?

Comments

celui ci mais à la place du cadre en bois des Q snap  Details Reply Post time 2016-3-2 04:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 04:14 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-1 21:06

Tu as pris quoi ?

celui ci mais à la place du cadre en bois des Q snap

Comments

il est complet ! je vois la tête de mr ! lol  Details Reply Post time 2016-3-3 18:41
ça ressemble à léquivalent du mien mais en métal  Details Reply Post time 2016-3-2 06:48
Cest quoi des Q snap ?  Details Reply Post time 2016-3-2 06:13
Il a lair bien  Details Reply Post time 2016-3-2 04:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 04:23 | Show all posts
Fulgur84

2016-3-1 20:56

Oh la pauvre toutoute plein de caresses.

le chien est très ressemblant mais je suis un peu moins ronde ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 04:24 | Show all posts
Dedel

2016-3-1 21:14

celui ci mais à la place du cadre en bois des Q snap

Il a lair bien :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 04:43 | Show all posts
crystalle13

2016-3-1 21:23

le chien est très ressemblant mais je suis un peu moins ronde

Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:01 | Show all posts
coucou les filles....

merci pour vos messages, semaine bien compliquée depuis mercredi dernier...
je passe en éclair, vous me manquez.....
cest dur de ne pas passer comme je veux, mais je vais essayer de vous faire un coucou plus régulièrement.....
je vais bien, étant données les circonstances...

je vous envoie plein de gros bisous!!!!!
à bientôt :)

Comments

coucou Vivie, plein de courage ! gros bisous  Details Reply Post time 2016-3-3 18:42
Pleins de bisous Vivie et beaucoup de courage pour tenir.  Details Reply Post time 2016-3-3 03:49
Pleins de bisous et courage Vivie.  Details Reply Post time 2016-3-3 03:44
Pleins de bisous et courage Vivie.  Details Reply Post time 2016-3-3 03:43
coucou vivie,,portes toi bien,,à très vite  Details Reply Post time 2016-3-2 19:33
Super davoir de tes nouvelles. Tiens le coups ma grande. Jespère que tout va allez vite maintemant  Details Reply Post time 2016-3-2 17:57
Coucou Vivie. Contente de lire que ça va . Sois prudente , et viens nous faire un petit coucou de temps en temps , juste pour que lon sache que tu vas bien .  Details Reply Post time 2016-3-2 06:16
Coucou vivie Fais bien attention a toi cest tout ce quon te demande pour le moment. Ne prends pas de Risques ni pour toi ni pour tes enfants. Pleins de  Details Reply Post time 2016-3-2 05:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:14 | Show all posts
monti

2016-3-1 14:25

Bonjour Zora temps pluvieux chez moi. Cest quoi ton atelier diabète ? Bonne journée.

Bonsoir Monti .
Dans ma région ( je ne sais pas si ça existe ailleurs ) , des personnels de santé ( médecins , infirmiers , pharmaciens , podologues, ... ) ont créé un groupe pour venir en aide aux diabétiques . Ca se présente sous la forme dateliers , (5) , avec un thème différent à chaque fois . Aujourdhui cétait " Quest-ce que le diabète  ? ". On a parlé de ce que lon connaissait du diabète , des mécanismes en cause dans le diabète de type 2 , du traitement du diabète , des complications et de la surveillance du diabète , de lautosurveillance du diabète et de lhyperglycémie . Chaque patient fait part de son expérience , pose les questions qui lui posent souci , on échange des infos , on se soutient car on a tous la même maladie ... Le personnel de santé est vraiment disponible lors de ces ateliers , et on peut vraiment dire tout ce quon ressent . Moi je sais que ça ma bien aidée , jai apprécié ces trois heures .
Dans quinze jours on parlera de lhypoglycémie , puis de lactivité physique , ensuite de léquilibre alimentaire et pour finir ce sera pieds et diabète .

Comments

mais cest formidable cet atelier ! ça devrait être généralisé ; jai limpression que dans ta région beaucoup de choses sont faites pour l"amélioration de la qualité de vie. je ne sais plus s  Details Reply Post time 2016-3-3 20:13
Bonsoir Zora, merci pour les explications, je crois quil y en a dans ma région mais je nose pas me lancer. Je me contente des dossiers que la sécurité sociale menvoie. Et je suis suivie par un d  Details Reply Post time 2016-3-3 03:47
Alors la journée que je vais passé à l’hôpital pour mon poids et en partenariat avec lassociation "diabète 43". Ils regroupe personnes diabétique et personnes en obésité. D’ailleurs comme m  Details Reply Post time 2016-3-2 18:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:35 | Show all posts
Calou

2016-3-1 14:37

hello Zora

il suffit parfois de quelques minutes dinattention, on ne peut pas être 24H/24H coll ...

Coucou Calou.
Apparemment cest une dame qui a lhabitude daller se balader , elle a une bonne endurance et marche bien ( elle a 80 ans quand même !) , mais elle a des problèmes pour se repérer . Et là son mari savait quelle allait faire une promenade . Mais comment on peut laisser une personne avec de tels soucis seule dans la nature ? :curse:
A lheure actuelle elle na toujours pas été retrouvée , mais "elle aurait été aperçue" dans deux endroits différents autour de Dijon . Et ceux qui lont "aperçue" , ils ne pouvaient pas la retenir ou au moins la suivre , le temps que les secours arrivent ? Ya vraiment des trucs qui me dépassent . :Q

Comments

et ça y est ? elle a été retrouvée ?  Details Reply Post time 2016-3-3 20:14
Coucou Zora Il faudrait que notre société ait encore des valeurs pour faire çe que tu dis A lheure actuelle cest a quelques exceptions prêts, chacun pour soi et Dieu pour tous.  Details Reply Post time 2016-3-2 05:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2016-3-2 05:38 | Show all posts
Calou

2016-3-1 14:41

hello Coyote

ne dis pas sans savoir, ce monsieur sen veut très certainement davoir eu quelques ...

Même pas de linattention , ils étaient en train de jardiner , la dame a dit " Je vais faire une promenade" , et il la laissée partir . :(

Comments

hello Zora on ne peut pas savoir, ce qui se dit et la réalité sont parfois loin lun de lautre ... jespère quon retrouvera cette dame  Details Reply Post time 2016-3-2 06:51
Pas très prudent mais il na pas pensé quelle irait loin  Details Reply Post time 2016-3-2 05:44
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-20 17:08 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list